Lune de miel à Hawaï : que faut-il savoir avant de profiter ce voyage exceptionnel ?

Aloha ! A l’écoute de ce simple mot vous devriez déjà vous sentir à des dizaines de milliers de kilomètres de chez vous ! Au milieu l’Océan Pacifique, l’archipel d’Hawaï est une destination de rêve pour une lune de miel. Pour Karina de l’agence de voyages Iles par elles, cet État des États-Unis regorge de plages sublimes et romantiques, de randonnées à couper le souffle, une destination qui conviendra à des mariés amoureux du farniente comme à des baroudeurs dans l’âme. Vous nous en dites un peu plus Karina ?

 

Lune de miel Hawai

Hawaï, un endroit idéal pour une lune de miel ?

L’endroit qui vient directement à l’esprit des mariés pour leur voyage de noces paradisiaque c’est en général les Seychelles, les Maldives,… Mais pourquoi pas Hawaï ?  Cet état des États-Unis composé exclusivement d’îles, est très divers. C’est une destination qui conviendra parfaitement à des mariés en quête de randonnées, d’aventures. Hawaï présente une végétation très diversifiée et un certain relief. Chaque île a sa particularité, sa faune, sa flore et le tout crée un grand mélange de cultures américaine, japonaise et polynésienne.

 

Paysages

 

Les lieux incontournables à visiter à Hawaï

L’île O’ahu avec la capitale de l’Etat, Honolulu. Cette île est la principale d’Hawaï et offre beaucoup de choses à voir. Il y a une végétation et une faune très intéressante, des paysages sublimes mais aussi pour les fans de shopping de grands malls à l’américaine. Pour les mariés qui se rendent à Hawaï en fin d’année, je recommande d’organiser une croisière afin qu’ils puissent aller admirer les baleines. Il est aussi possible toute l’année de nager avec les dauphins en pleine mer ainsi que d’aller à la rencontre des tortues.

 

Il y a également, beaucoup d’activités de randonnée qui peuvent être organisées, il est même possible de se rendre dans le Parc national des volcans d’Hawaï où certains sont encore en activité. Et si les mariés s’intéressent vraiment à l’histoire de l’archipel, il est intéressant de se rendre sur la base de Pearl Harbor ainsi que de visiter certains musées. Enfin, si le budget le permet, je conseille aux couples de se rendre sur l’île de Maui, où les couleurs et paysages sont sublimes. Cela permet de sortir un peu de l’agitation d’O’ahu.

 

Puis vous le souhaitez, pour réellement diversifier leur voyage, il est possible aussi de passer deux ou trois jours à San Francisco avant de se rendre à Hawaï.

 

Lieux incontournables hawai

 

L’activité romantique quand on est en lune de miel à Hawaï ?

L’activité romantique comme un dîner aux chandelles sur la plage sera compliqué à organiser. En effet, il y a peu d’hôtels de charme, les hébergements sont souvent de très gros complexes à l’américaine qui ne se prêtent pas vraiment à ce type d’activité. Je recommande plutôt aux mariés d’effectuer une activité nautique comme une promenade en pirogue ou bien de se rendre à un dîner spectacle.

 

Activites hawaii

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

1 commentaire

Laisser une réponse