Zoom sur 3 lunes de miel inspirées par des films

Les lunes de miel dans les films sont souvent compliquées, avec leurs péripéties et leurs rebondissements inattendus… et pourtant, qu’est-ce qu’elles nous font rêver ! C’est pourquoi nous avons répertorié quelques films – réputés pour leurs scènes de voyage de noces – afin de vous donner un peu d’inspiration dans le choix de votre destination.

 

 

 

Lune de Miel à Rio De Janeiro, Brésil

On s’inspire du film Twilight : Breaking Dawn-Part 1.

 

 

 

 

 

Dans le troisième film de la saga Twilight – ou encore l’amour romantique entre une jeune fille et un suceur de sang ! – les deux personnages principaux Bella et Edward, se rendent à « Esme Island », une splendide demeure appartenant à la mère du vampire, pour une lune de miel privée et intime. Et cet endroit de rêve existe réellement ! Bien sûr, il ne s’agit pas de la propriété d’Esme mais d’un domaine tropical situé à Rio De Janeiro, au Brésil. Un nid douillet pour les tourtereaux qui veulent s’isoler : l’endroit n’est accessible qu’en hélicoptère ou en bateau. Un peu cher toutefois pour les jeunes couples qui démarrent dans la vie active. Mais les environs de Rio sont tout aussi romantiques pour une lune de miel sud-américaine fantastique.

 

Lune de Miel à Venise, Italie

On trouve l’inspiration dans le film Just Married.

 

 

 

Just Married est le genre de film où tout va mal. Mais les personnages de Ashton Kutcher et de Brittany Murphy savent rire des situations désastreuses et parviennent finalement, à sauver leur lune de miel. Les deux jeunes mariés devaient se rendre dans les Alpes, en France mais, finalement, c’est sur le Grand Canal à Venise, dans « l’Hotel Gianna” qu’ils passeront leur voyage de noces. Bien que les décorateurs engagés pour le film aient créé l’entrée et une grande partie de l’hôtel fictif, Venise et son Grand Canal restent l’endroit idéal pour une lune de miel. Les personnages du film Tom et Sarah sont finalement enchantés par la magie et le romantisme de la ville.

 

 

Lune de Miel à Las Vegas, Nevada

Et pour finir, on s’inspire du film Lune de miel à Las Vegas (sorti en 1992)… Dont le titre original est Honeymoon in Vegas.

 

 

 

Ne vous laissez pas abuser par le titre du film, Nicolas Cage et Sarah Jessica Parker pensaient bien se marier en vitesse à Las Vegas et passer une lune de miel amusante. Mais ça, c’était avant qu’entre en scène James Caan, un riche étranger. A partir de là, les jeux d’argent viennent semer le désordre dans les plans du jeune couple. Le personnage de Nicolas Cage se voit impliqué dans une histoire de dettes et réalise à quel point il aime sa fiancé. Il fera tout pour revenir auprès d’elle et l’épouser, comme prévu. Dans cette comédie romantique tournée en Thriller, les vues sur Vegas ne manquent pas et la bande sonore fait honneur aux plus belles chansons de Elvis. Las Vegas reste la meilleure façon pour s’amuser lors de sa lune de miel dans des clubs haut de gamme ou des restaurants réputés à l’heure où commence le show !

Camille GC

Mon truc à moi ? c'est la lune de miel. Suivez-moi pour vous envoler vers les plus belles destinations du monde et commencer votre nouvelle vie à deux dans un décor enchanté.

Soyez le premier à commenter