Mon arbre à photos

Tu es une future mariée fan de la nature ? Pourquoi ne pas agrémenter la déco de ton wedding day avec un arbre à photos que les invités pourront garnir tout au long de la soirée ? L’idée te plait ? Alors je te propose de suivre les conseils de Noémie, auteure du blog Crazy déco… Résultat sympa garanti !

 

De quoi as-tu besoin et comment t’y prendre ?

Procure toi 4 planches de bois pour fabriquer un arbre d’environ 1m80. Arbre sur lequel tes invités accrocheront des photos d’eux, prises durant la soirée.

 

 

Dessine ensuite la forme des branches sur deux des planches et la forme du tronc sur les deux autres. Et c’est parti pour un découpage à la scie sauteuse! Puis (si tu as des cerveaux très ingénieux autour de toi c’est encore mieux), mets en place un système qui permet de monter et démonter l’arbre sans avoir à le visser sur place le jour du mariage… Très pratique ! Quelques heures de peinture, et voilà ! Après 20h heures de travail au total, l’arbre prendra vie ! Merci Noémie !

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter