Le violet pour un mariage coloré et punchy, on valide !

C’est bon, vous vous êtes mis d’accord avec votre chéri et vous avez opté pour un thème de mariage chromatique. Très bon choix ! Vous verrez que contrairement à ce que certains peuvent penser, déterminer une couleur précise pour son mariage ne vous coupera pas dans vos envies. Au contraire, entre camaïeu et dégradé, vous ne manquerez pas d’idées ! Place maintenant à une autre question, et pas des moindres, quelle couleur choisir ? Surtout, on ne panique pas ! Mariage.com est là pour vous aider et on a déjà notre petite idée… Eh oui on est comme ça nous. Un mariage plein de punch sous le signe du violet, vous en pensez quoi ?

 

Le violet pour un mariage haut en couleur

Tendance de cette saison 2018, le violet est bien plus complexe qu’on ne peut le penser… Derrière cette couleur électrique pleine de pep’s qui apportera punch et folie à votre jour J, se cache un côté bien plus doux, rêveur et spirituel. Sa vertu apaisante s’imposera comme votre plus fidèle alliée le jour de votre mariage afin que vous profitiez pleinement du plus beau jour de votre vie sans stress supplémentaire.

 

Une décoration violine tellement féminine et raffinée pour une réception de mariage

N’oubliez pas, on parle du plus beau jour de votre vie alors profitez-en pour prendre un maximum de plaisir à organiser votre joli mariage, ce fameux jour J ! Jouez avec le violet et dégradez-le à l’infini en passant des tons foncés aux tons plus clairs. Je vous conseille de l’associer à des couleurs plus sobres comme le blanc, le gris ou encore le beige. L’idée est de sublimer le violet, la couleur dominante, à l’aide d’un minutieux dosage pour que vos invités l’apprécient jusqu’à la fin de la soirée…Alors on adore le violet mais avec parcimonie pour un résultat des plus élégants !

 

Planche mariage thème violet

 

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter