Retour sur les plus belles robes de mariée 2018 chez les people

2018 a vu fleurir un certain nombre d’unions toutes plus romantiques les unes que les autres chez les people. L’occasion pour nous, à la rédac, de vous présenter nos coups de cœur des sublimes tenues de mariées qu’on pu porter les célébrités cette année. De Dior en passant par Ralf Lauren, prenez-vous à rêver des plus belles créations vues au cours de ces incroyables mariages.

 

Les deux robes de mariée signées Dior, de Chiara Ferragni

Ce n’est pas une, mais deux robes que la it-girl et blogueuse Chiara Ferragni a porté lors de son grand jour. Toutes deux signées Maria Grazia Chiuri pour Dior, elles étaient aussi sublimes que différentes. La première, plus traditionnelle, était réservée à la cérémonie, tandis que l’autre avait été pensée pour le soir. Une association de tulle et de dentelle pour la robe classique, qui a nécessité malgré tout 400 mètres de tissus et plus de 1 600 heures de travail, et un savant mélange de petits détails personnels brodés sur l’autre robe. Cette dernière contenait en effet des extraits de la chanson sur laquelle son mari Fedez l’a demandée en mariage, mais aussi d’autres éléments rappelant la carrière de la belle italienne, comme l’œil, emblème de sa marque éponyme. On peut dire que l’influenceuse a su voir les choses en grand pour sa cérémonie.

 

La véritable robe de princesse de Sasha Pieterse

C’est une incroyable robe de mariée que l’ancienne actrice de Pretty Little Liars a arboré le jour de son mariage avec Hudson Scheaffer, le 27 mai dernier. Toute en volumes, elle était joliment cintrée à la taille et s’accompagnait également d’un important décolleté. Une création du jeune designer Christian Siriano, qui n’est pas passée inaperçue, et qui donnait à la jeune star un look féerique tout droit sorti d’un film.

 

 

La robe de mariée Ralf Lauren féerique de Priyanka Chopra

Fraîchement mariés, l’ancienne miss Monde et actrice Priyanka Chopra et le chanteur Nick Jonas ont tout pour nous faire rêver. Riches, célèbres, beaux et amoureux fous, ils ont tenu à célébrer leur mariage selon leurs deux traditions respectives. Durant la cérémonie chrétienne, l’on a pu se prendre à rêver devant la sculpturale robe de mariée de la belle indienne… Dotée d’un voile de plus de 20 mètres, elle s’accompagnait également de quelques 2 millions – oui, oui – de perles et cristaux Swarovski. Afin de fixer les perles sur cette création Ralph Lauren, 1.826 heures de travail auraient été nécessaires, selon le Daily Mail. Les deux autres tenues colorées et vibrantes, portées par Priyanka et Nick pendant la cérémonie indienne, ont été pensées et designées par les couturiers Abu Jani et Sandeep Khosla.

 

 

La divine robe Dior de Karlie Kloss

C’est une robe de mariée digne des plus célèbres films romantiques qu’a choisi la mannequin Karlie Kloss pour son mariage à l’homme d’affaires Joshua Kushner. Signée Dior, elle s’accompagnait d’un incroyable voile et de manches 3/4, toutes en jeux de dentelle. Pour accompagner le tout, la belle avait choisi un mini bouquet de muguet, idéal pour ce mariage plein de douceur.

 

 

La robe Valentino de l’actrice Gwyneth Paltrow

C’est une robe de mariée de la célèbre maison de Haute Couture Valentino que l’épouse de Brad Falchuk a décidé de choisir pour son grand jour. Cette superbe création de Pierpaolo Piccioli s’accompagne de touches de plumetis transparent et d’empiècements en dentelle, le tout accompagné d’un sublime dos nu, de petites manches courtes et d’un joli voile romantique. Vous l’aurez compris, l’actrice a bel et bien opté pour LA robe de rêve !

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter