Smoothie réconfortant aux dattes, banane et coco pour une future mariée stressée

Les semaines sont très chargées lors des préparatifs du mariage et tout cela mérite bien un peu de réconfort pas vrai ? Alors je vous assure que les smoothies peuvent être de vrais alliés pour vous faire du bien et vous redonner la patate. Plein de fruits et de vitamines pour ne pas faiblir devant la conception du plan de table. Rapides à faire, Mariage.com vous propose un smoothie aux dattes, à la banane et à la noix de coco, parfait pour vous soulager du stress. Un smoothie que vous pouvez d’ailleurs proposer lors du brunch le lendemain du mariage ou bien au cours de votre bridal shower avec vos copines.

 

Les ingrédients pour un smoothie aux dattes, banane et coco

Ingrédients pour un grand smoothie

  • 2 cuillères à soupe de graines de chanvre décortiquées
  • 1 grande banane 
  • 1 tasse de lait de coco entier
  • 4 dattes fraîches dénoyautées
  • 1 pincée de cannelle en poudre
  • 1 goutte d’extrait de vanille
  • 1 cuillère à café de miel ou sirop d’agave (facultatif)
  • 1 pincée d’amandes concassées et graines de chanvre pour servir sur le dessus de la boisson (facultatif)

 

La réalisation du smoothie spécial mariée stressée 

Ajoutez tous les ingrédients dans un blender et mélangez jusqu’à l’obtention d’une consistance bien lisse pour votre smoothie spécial mariée stressée.

 

Goûtez et ajoutez plus d’épices si nécessaire, selon votre convenance. Si vous servez vos smoothies dans des verres, les amandes concassées et les graines de chanvre sont top en décoration, profitez-en !

 
recette smoothie date banane coco

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter