Kensington Palace révèle des détails sur le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle !

Les médias n’ont de cesse de parler du mariage à venir du Prince Harry et de l’ex-actrice de la série Suits, Meghan Markle. Depuis l’annonce de leurs fiançailles, les deux futurs époux sont traqués par la presse, qui veut toujours plus d’informations sur le mariage de l’année. Kensington Palace vient de faire un petit cadeau aux plus curieux en révélant quelques détails sur le grand jour.

Une cérémonie d’environ une heure à la Chapelle Saint-Georges

Comme nous le savions, la cérémonie aura lieu le 19 mai 2018 dans la Chapelle Saint-Georges du Château de Windsor à une quarantaine de kilomètres de Londres. Kensington Palace a dévoilé ce lundi matin plus de détails concernant le mariage royal. Le mariage sera célébré par l’archevêque de Canterbury, Justin Welby et par le Révérend David Corner, doyen de Windsor à midi heure anglaise. Il sera donc 13h en France si vous souhaitez suivre la cérémonie en direct et admirer la magnifique robe de mariée de la future Princesse Meghan.

Une traversée de la ville de Windsor en calèche

Après la cérémonie, vers 13h00, heure anglaise, le cortège quittera la Chapelle Saint-Georges. Le cortège avec les jeunes mariés qui seront dans une calèche se dirigera dans le centre-ville de Windsor en descendant la principale artère « High Street » de la petite ville, avant de remonter en direction du Château de Windsor où aura lieu une grande réception au « St.George’s Hall ». Suite à cette réception, la soirée ne sera prévue que pour les proches du couple. Cette réception intime est organisée par le père de Harry, le prince Charles. C’est donc une journée chargée qui attend la famille royale. Les Anglais seront certainement très nombreux à se déplacer pour voir en direct le cortège des mariés, comme ce fut le cas pour la mariage du Prince William avec Kate Middleton ! La traversée de Windsor en calèche est, pour le couple royal « l’opportunité pour les gens de venir ensemble à Windsor et ses alentours pour apprécier et profiter d’une joyeuse atmosphère en ce jour si spécial » a rapporté Kensington Palace. Les futurs époux souhaitent partager leur joie et leur bonheur avec tous les Anglais.

 

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter