Qui osera la couleur la rose néon pour colorer son mariage ?

Vous aimez les couleurs vives, et vous n’avez pas peur d’en mettre plein les yeux à vos convives avec une couleur qui en jette. Ça tombe bien, nous non plus ! D’ailleurs, on vous donne même des idées de décoration, aussi fantaisistes que jolies, pour mettre le rose néon au centre de votre mariage.

Un rose plein de joie, plein d’énergie, pour votre mariage

Le rose néon offre un vrai coup de peps à votre réception de mariage. On joue avec ce coloris joyeux en le glissant autour des serviettes sur les tables des invités, on peint de vieux pots en verre que l’on remplit de fleurs de saison, et on peut même utiliser ce rose sur nos accessoires de mariée : chaussures, boucles d’oreilles, collier… Sans tomber dans le too much bien sûr. N’hésitez pas à demander aux invités de jouer aussi le jeu de la carte rose néon en leur proposant de porter une touche de cette couleur dans leur look. Vous aurez ainsi des photos de mariage sympas où tout le monde est en accord autour des mariés.

 

planche image a la unje

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter