Que la montagne est belle et qu’elle nous inspire pour notre thème de mariage !

Et si on s’inspirait du thème montagnard pour préparer son wedding day ? Des skis, des pommes de pin, de la neige, des bonhommes de neige, un magnifique chalet et un grand feu de cheminée pour réchauffer les invités !

Où fêter un mariage sur le thème montagnard ?

A la montagne bien sûr ! L’idée est ici d’organiser un mariage en petit comité le temps d’un week-end de quelques jours pour profiter des merveilleux paysages montagnards et des activités que cet environnement a à offrir. On en profite alors pour mettre en place une cérémonie de mariage cosy dans un chalet, pensez alors à décorer votre salle de bougies et d’installer l’autel du mariage près d’une cheminée conviviale. Vous en dites quoi ? Et côté repas, pour ne pas proposer à vos invités un grand banquet. Point de petites tables, ici, on organise le repas autour d’une seule et même grande tablée. Elle sera alors décorée d’un long chemin de table nature, organisé autour de branches de sapin, de pommes de pin et de guirlandes dorées. Bonne idée ?

 

Mariage montagnard

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter