Mon thème de mariage couleur sorbet : une idée gourmande et estivale

mariage couleur sorbet

Un mariage couleur sorbet tombe à pic pour les futurs mariés en quête d’un thème gourmande et enfantin. On joue avec les couleurs de l’été et celles de nos parfums glacés préférés. Mais pour décorer un mariage, comment doit-on s’y prendre pour les utiliser ?

Quelle couleur sorbet pour mon mariage ?

Tout d’abord, on joue avec des couleurs pétillantes et joyeuses comme le jaune citron, qui peut s’accorder à une teinte framboise pour créer une réception très graphique. Amusez-vous aussi avec des dégradés orangés, des teintes de rouge, de couleur cassis… La couleur cassis peut en effet créer un bel effet avec les coloris suivants : framboise, doré et blanc cassé.

Quelles idées d’animations culinaires pour mon mariage sorbet ?

On installe un bar à glaces ou un food truck à glaces. A voir évidemment si vous pouvez organiser cela avec votre traiteur ou avec un autre professionnel : une personne déjà propriétaire d’un food truck peut-être ? Et qui a l’habitude de faire les mariages. Par ailleurs, si vous organisez cela avec votre traiteur, faites en sorte qu’un serveur se tienne à disposition des invités pour leur créer de succulents cornets glacés et proposez plusieurs parfums fruités. N’hésitez pas à installer différents pots de topics pour agrémenter leurs glaces : noisettes, poudre chocolatée, petits fruits pour accompagner les sorbets, perles sucrées…

Quelles tenues pour mes demoiselles d’honneur ?

On opte pour un dégradé de couleurs sorbet : jaune citron, orangé, framboise, cassis… Les couleurs des demoiselles d’honneur rappeler celles de votre bouquet de fleurs et la boutonnière de votre chéri.

mariage couleur sorbet

Total
35
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires