Mon thème de mariage orange aquarelle : douceur et subtilité !

En été, les mariages se parent de couleurs joyeuses qui prennent corps avec cette jolie saison ensoleillée. Ici, Mariage.com a choisi un univers composé de couleurs très douces mais tout à fait estivales. Place au mariage orange aquarelle !

Quelles couleurs associer à un mariage orange aquarelle ?

On joue avec différentes tonalités de orange, allant du plus doux ou plus punchy pour créer une décoration subtile et tout en dégradé. A cette univers on ajoute une base blanche et on glisse dans les compositions florales quelques notes corail et légèrement rosées pour créer plus de relief. Toutes ces couleurs se retrouveront alors dans la décoration du mariage : sur les marques-places, sur le plan de table, dans les centres des tables mais aussi et pourquoi pas sur la robe de mariée.

Quel look pour la mariée ?

On peut très bien imaginer pour cette réception aquarelle une mariée habillée d’une tenue peu commune. Elle serait composé d’un crop top à manches longues en dentelle et d’une jupe longue et drapée façon tie and dye orangé. Un look très estival et bohème, parfait pour cette réception légère, romantique et pleine de fraîcheur. Pas la peine alors pour la mariée de jouer sur ses accessoires, une couronne de fleurs rappelant les couleurs du mariage suffira à embellir cette tenue contemporaine.

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter