Mon mariage d’été couleur aquarelle

Pour la décoration de votre mariage estival, vous voulez une cérémonie pleine de couleurs, mais surtout, pourvu qu’elles soient douces et joyeuses. Peut-être que ce mariage aquarelle pourrait vous combler ?

 

Quelles couleurs choisir pour un mariage aquarelle en été ?

Il vous faut sans aucun doute des teintes douces : pourquoi pas des couleurs pastel d’ailleurs ? On opte pour un panaché de rose, de jaune, des pointes de orange et on marie cela à des accessoires bruts : tables, chaises, supports pour le vin d’honneur en bois… Quant à la vaisselle on mise sur des assiettes blanches et des couverts dorés pour amener une touche de glamour à la mise en scène de la réception. Avec les couleurs choisies, on n’hésite pas à jouer les dégradés pour créer des effets de lumière, de volume. Jouer avec les couleurs peut d’ailleurs être très facile grâce aux fleurs car elles offrent tellement de possibilités grâce aux nombreuses teintes qui existent dans la nature et qui peuvent tout à fait se marier avec votre thème.

 

La mariée doit-elle jouer avec le thème aquarelle pour sa tenue ?

Et pourquoi pas ? Cela peut se faire grâce à la couronne de fleurs que vous porterez ou grâce aux bijoux qui embelliront votre look. Vous pouvez même jouer les audacieuses en troquant la robe de mariée traditionnelle par une robe de mariée composée d’un jupon tie and dye aux couleurs de votre mariage. Un jupon qui s’amuse avec des dégradés de rose peut être une idée très romantique et originale si vous n’avez pas peur de porter une robe colorée et de zapper le blanc ?

 

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter