Un mariage sucré, parfumé à la fraise, ça donne quoi ?

La fraise et son doux parfum sucré qui nous enivrent, quel délice ! On en ferait bien notre thème de mariage. Sur votre pièce montée façon naked cake, en décoration de table, mais aussi pour parfumer vos boissons et même dans votre bouquet, la fraise on l’aime et on en redemande. Sa couleur rouge vif embellira vos tables et donnera du pep’s à votre mariage. Alors faites parler votre créativité !

Marier la fraise à un thème de mariage, oui mais lequel ?

La fraise est le fruit parfait pour embaumer un mariage champêtre. On glisse des fraises dans les centres de table, on en offre aux invités dans des petites barquettes, les mêmes quand dans les marchés… On peut aussi dynamiser cette réception champêtre avec la couleur rouge. Dans des brocs à lait, dans des arrosoirs en zinc, on place des compositions florales qui rappellent la couleur de ce fruit sucré et on pense à en mettre aussi dans son bouquet de mariée. Attention à ne pas les manger avant la cérémonie par contre !

C’est la fraise sur le gâteau de mariage !

Votre gâteau de mariage pourra être composé de fraises bien rouges mais il faudra les mettre en évidence. Voilà pourquoi l’idée de proposer un naked cake à vos invités tombe à pic. Ce gâteau qui dévoile son intérieur sera parfait pour clore le repas de mariage avec gourmandise. Pour accompagner ce dernier, vous pouvez aussi disposer tout autour, des jolies mignardises comme des sucettes à la fraise, des cupcakes.

 

Moodboard Fraise 3

redacassist

Soyez le premier à commenter