Et si on colorait son mariage avec de délicieuses couleurs sorbets glacés ?

Et si on colorait notre mariage d’une note fraîche et acidulée ? Pour cela, rien de mieux que les couleurs des sorbets glacés qu’on adore déguster quand il fait chaud. De la réception, en passant par les cadeaux des invités, jusque dans vos cocktails du vin d’honneur, les couleurs de vos sorbets préférés sauront décorer subtilement votre joli mariage. Cassis, citron, orange ou framboise ? Il ne reste plus qu’à choisir vos parfums favoris.

Un mariage couleur sorbet pour dynamiser la décoration

Cassis, citron, pêche, menthe… Voici deux couleurs pleines de vie et accorder à une base plus claire pour créer un trio harmonieux. A ce code couleur vous pouvez ajouter une touche dorée pour rendre l’ensemble plus élégant. Cette touche dorée vous pouvez tout à fait la glisser sur les chemins de table grâce à des paillettes qui viendront réveiller une nappe un peu palote.

Un atelier sorbets pour animer le vin d’honneur

Si vous vous mariez en été, le soleil risque de faire tourner des têtes et de vous donner chaud. Alors on prend soin de ses invités et on prépare un coin « protection solaire » avec quelques tubes de crème pour ceux qui auraient oublié la leur et on propose un atelier rafraîchissant pendant le vin d’honneur. On installe un bar à sorbets. De l’eau, des fruits, des bacs à glaces et le tour est joué. Framboise, fraise, citron, orange, pêche, melon, amusez-vous avec les goûts et les couleurs, petits et grands vont adorer l’idée. Cet atelier peut aussi être proposé lors du brunch pour le lendemain de mariage.

moodboard mariage sorbet

Pauline Dufour

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

Soyez le premier à commenter