Un mariage pétillant couleur orange tangerine, ça donne quoi ?

mariage couleur orange

Faire un mariage avec pour couleur principale le orange, et en particulier sa version tangerine, c’est faire preuve de mauvais goût ? Pas du tout !  Si vous désirez une couleur pleine de pep’s et très solaire, la couleur tangerine est parfaite. Un bel orange qui donnera le sourire aux mariés et mettra de bonne humeur les invités. Surtout pour une réception estivale.

Quel lieu de réception pour célébrer un mariage couleur tangerine ?

On opte pour une réception célébrée en extérieur, au cœur de la nature. Vous pouvez imaginer votre mariage organisé dans un grand jardin. Dans un lieu entouré de champs pour être en phase avec la nature. Installez alors de grandes tablées pour créer un dîner plus convivial et orner chacune de ces tablées d’un long chemin de table composé de fruits orangées. Ces derniers étant alors mélangés à de la verdure. Pour parfaire la décoration et rester dans cet esprit fruité, déposez une orange au milieu des assiettes en guise de marque-place. Dessus piquez un petit bâton sur le lequel sera collé un petit carton avec le nom du convive.

L’indispensable atelier limonade

Pour rafraîchir les invités en cette période de fortes chaleurs, rien de tel qu’un atelier limonade composé de fruits frais et de délicieuses orangeades. Qu’en dites-vous ?  Pour rester dans cette ambiance conviviale, installez l’atelier sur des grandes caisses en bois. Décorées de fruits, de contenants vintage, de pailles colorées, vous aurez tout bon. A présent, que les festivités commencent ! Vive les mariés !

Total
12
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires