Mon mariage enneigé en haut des pistes de ski

Chaussez vos skis et en piste pour un mariage sous la neige. Pour la décoration de votre réception, misez sur les éléments naturels comme le bois ou des objets qui vous emmènent directement en haut des pistes : snowboard, paire de skis, luge… Dire oui à votre chéri sous une pluie de flocons, n’est-ce pas merveilleux et si romantique ?

 

Mariage sous la neige : quelles couleurs choisir pour décorer ma réception ?

Restez simple. Vous vous mariez sous la neige ? Faites donc entrer la neige dans votre salle de réception. Choisissez d’associer le blanc au vert sapin. Grâce aux rondins de bois qui pourront vous servir de centres de table pour déposer vos vases, glissez une touche marron dans la décoration. Vous pouvez aussi jouer avec le code blanc et argenté. Votre réception doit s’inspirer de la beauté de la nature. Et pour glisser cette fameuse note naturelle dans votre décoration, vous pouvez par exemple orner vos marques-places et menu de dîner d’un brin de sapin. Les invités vont en adorer l’odeur et pourront s’imaginer plonger dans une forêt de sapins, au cœur de l’hiver.

 

mariage en haut des pistes planche

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter