Mon mariage d’inspiration californienne

Je ne sais pas si vous aimez Led Zeppelin, mais le titre « Going to California » a été très inspirant pour les décorations de mariage ci-dessous ! Et si vous embarquiez vers le soleil californien pour votre mariage ? Et si vous n’avez pas envie de faire le déplacement, vous pouvez facilement intégrer quelques éléments typiques pour le grand jour.

 

Mon mariage californien, comment l’imaginer ?

Faites votre entrée en Cadillac pour le côté américain, ou en Van comme les hippies des années 70 à San Francisco, intégrez quelques plantes grasses dans votre décoration de mariage, même dans vos cheveux ou dans votre bouquet de mariée et celui de vos demoiselles d’honneur pour rappeler le climat de la vallée de la mort. Et n’oubliez pas de miser sur des couleurs chaudes et une décoration en accord avec le climat aride de la Californie des terres. On peut imaginer le code couleurs suivant par exemple : du vert, quelque chose de très nature, associé à un bleu légèrement turquoise, des touches de rouge et de jaune soleil grâce aux fleurs.

 

Où organiser mon mariage californien ?

On imagine pourquoi pas un mariage les pieds dans l’eau et en fermant les yeux vous aurez presque l’impression d’être dans la baie californienne !

 

 

planche mariage californien

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter