Inspiration les pieds dans l’eau pour ma décoration

Pas besoin d’être fan de Laurent Voulzy pour apprécier les plaisirs marins. Qui n’a jamais rêvé de se marier les pieds dans l’eau ? Si vous êtes en plein dans les préparatifs de votre mariage sur le thème du bord de mer ou que vous souhaitez valider cette thématique avec Chéri, ces quelques décorations pourraient vous donner envie… Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés …

 

mariage bord de mer1

Un chemin d’étoiles de mer sur un doux sable blanc… Voilà la direction parfaite pour vous conduire tout droit au centre de la cérémonie, en forme de cœur.

 

mariage bord de mer2

Pour des tables très épurées, optez pour une nappe couleur crème, décorée par de jolies bougies flottantes et des coquillages écrus.

 

mariage bord de mer3

Pour ma décorations de table et pour créer mes marques-places, les étoiles de mer sont un parfait deux en un !

 

Avant de commencer la soirée, rien de plus agréable qu'un petit sitting sur la plage, éclairé par des jolies lanternes pourvues d'une douce lumière tamisée.

Avant de commencer la soirée, rien de plus agréable qu’un petit sitting sur la plage, éclairé par des jolies lanternes pourvues d’une douce lumière tamisée.

 

Vos invités se souviendront longtemps de votre mariage marin et pourront même afficher une photo de cette incroyable journée dans ces adorables porte-photos.

Vos invités se souviendront longtemps de votre mariage marin et pourront même afficher une photo de cette incroyable journée dans ces adorables porte-photos.

 

mariage bord de mer6

Le secret de cette sublime table ? La parfaite combinaison entre ces multiples formes de vases bleutés et ces magnifiques orchidées.

 

Manger les pieds dans le sable pourrait être un des moments forts de votre futur mariage à la plage. Pour poser la vaisselle, on opte pour cette nappe couleur taupe qui permet d'éclairer la table avec des détails jaune citron. Très réussi !

Manger les pieds dans le sable pourrait être un des moments forts de votre futur mariage à la plage. Pour poser la vaisselle, on opte pour cette nappe couleur taupe qui permet d’éclairer la table avec des détails jaune citron. Très réussi !

 

Réussir sa décoration de cérémonie en extérieur sur le thème de la mer peut être très simple. Optez pour la sobriété et la pureté. Il n'y a rien de plus délicat !

Réussir sa décoration de cérémonie en extérieur sur le thème de la mer peut être très simple. Optez pour la sobriété et la pureté. Il n’y a rien de plus délicat !

 

Qui a dit qu'un thème de mariage les pieds dans l'eau devait se limiter à un camaïeu de bleus et à la couleur blanche ? Ce magnifique corail posé en centre de table coupe court à cette idée reçue. Sublime et subtile.

Qui a dit qu’un thème de mariage les pieds dans l’eau devait se limiter à un camaïeu de bleus et à la couleur blanche ? Ce magnifique corail posé en centre de table coupe court à cette idée reçue. Sublime et subtile.

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter