Mon mariage automnal au cœur d’une forêt mystérieuse

Votre mariage aura lieu en automne ? Profitez-en pour créer une cérémonie aux couleurs automnales. Imaginez cette réception au cœur d’une forêt mystérieuse, comme dans un conte. Osez vous transformer en mariée mystérieuse et usez de couleurs chics comme le dorée, le rouge profond, le marsala, le lie-de-vin…

Quelles couleurs pour décorer un mariage au cœur d’une forêt mystérieuse ?

Si votre mariage a lieu au cœur de l’automne, en pleine nature, usez des couleurs foncées comme le lie-de-vin et le pourpre pour les associer à des teintes plus naturelles comme le marron et le vert qui représentent la nature. Vous pouvez aussi glisser des touchées orangées en utilisant des feuilles qui deviendront des marques-places. Comme sur cette jolie planche d’inspiration vous pourrez alors laquer les feuilles et rédiger le nom de chaque convive dessus afin que tous trouvent son siège pour assister à votre mariage magique.

La mariée ne sera pas habillée de blanc pour son mariage mariage….

…. Mais d’une couleur sombre et mystérieuse pour coller au thème du mariage. On imagine une mariée vêtue d’une robe tout en dentelle avec une légère collerette autour du cou. Le jupon de sa robe sera pourvu d’une multitude de tulle vaporeux. Quant à cette fameuse couleur sombre et mystérieuse, on imagine la mariée habillée de rouge pourpre, ou encore un violet intense, limite noir… Qu’en dites-vous ?

 

tableau mariage automne

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter