Un mariage sur le thème de la Petite Sirène, vous rêviez de plonger dans cet univers ?

Nous nous adressons à cette âme de petite fille qui sommeille en vous, celle qui vous fait replonger en enfance quand vous regardez un dessin animé. Vous vous souvenez de la Petite Sirène, vous aviez même demandé à votre mère de vous teindre les cheveux en rouge pour devenir comme elle, la princesse des océans ! Aujourd’hui, vous vous mariez et vous aimeriez que votre réception soit empreinte de vos souvenirs d’enfant et que votre histoire d’amour ressemble à celle d’Ariel et d’Eric. Pour vous, nous avons créé ce thème de mariage à la plage, inspiré du dessin animé de 1989, et on vous le garantit, il est 100% « Sous l’océan » !

 

La mer, comme source d’inspiration pour votre mariage

Pour étoffer votre décoration nous vous suggérons de multiplier les influences marines en utilisant des filets de pêche, des étoiles de mer, ou encore des coquillages pour orner vos chemins de table par exemple. Vous pouvez ensuite placer des références à la Petite Sirène au cœur de vos centres de table ou bien utiliser des fourchettes en guise de marque-place pour y placer les noms des invités. Souvenez-vous, Ariel l’utilisait pour se coiffer ! Quant aux chaises des mariés, l’idéal serait de les customiser en écrivant à la peinture dorée : « His mermaid » (sa sirène) et « Her captain » (son capitaine).

 

Un mariage à la plage, pourquoi pas ?

Pour jouer à fond la carte de ce thème Petite Sirène, se marier sur une plage serait idéal mais ce n’est pas une obligation bien sûr. Vous pouvez tout à fait créer l’atmosphère parfaite dans votre salle de réception. Quant aux tenues des mariés, elles rappelleront elles aussi l’univers de la Petite Sirène. Justement, pour le look de la mariée, que diriez-vous d’une robe coupe sirène pour mettre en valeur et dessiner vos courbes avec féminité, dotée d’un bustier ravageur ? Puis, lors de la cérémonie, si cette dernière est organisée en extérieur, pourquoi ne pas arriver les pieds nus et jeter du sable sur l’allée qui vous mènera vers l’autel ?

 

Montage 2 sirène

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter