Pour votre mariage, misez sur l’association du bleu et du doré

Il est toujours difficile de déterminer le thème de son mariage, surtout au niveau des couleurs. En 2018, on oublie le monochrome et on mise sur des associations de couleurs festives. Pourquoi ne pas associer le bleu marine, sobre et élégant, à l’or et mettre des paillettes dans la déco et les yeux de vos invités ?

Pour changer du noir, choisissez le bleu marine

Sobriété, élégance, classe, ces adjectifs définissent forcément votre idée du mariage. Pour changer du blanc ou du noir, orientez-vous vers le bleu marine. Quelque soit le lieu de réception, le bleu marine se mariera parfaitement avec l’intérieur de la salle. Côté tenue, choisissez le costume du marié couleur bleu marine. Ainsi, il adoucira beaucoup plus qu’un costume noir et classique. Avec des touches de doré, c’est la classe assurée !

Si vous souhaitez tout de même garder l’élégance du costumé noir ou choisir une autre couleur, rappelez le thème de votre mariage avec un nœud de papillon ou une cravate bleu marine. Ajoutez des boutons de manchettes dorés et le tour est joué !

De l’or pour la touche de féerie

Ajoutez à cela des touches de doré dans la décoration : fleurs, faire parts, couverts.

Côté tenue de la mariée, le doré est mis à l’honneur. Innovez et changez du blanc, en agrémentant votre tenue d’or. Si vous ne souhaitez pas oser le total look doré, utilisez-le plutôt par petites touches, dans les cheveux par exemple ou grâce à une ceinture ou avec des bijoux. vous brillerez de mille feux, et personne ne pourra détacher son regard de vous !

N’ayez pas peur d’oser l’original et de choisir un thème élégant, en mariant le bleu à la subtilité de l’or, pour faire de votre mariage un jour plein de magie !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter