Découvrez un joli mariage douceur pastel pour célébrer Pâques

Vous êtes nostalgique des chasses aux œufs dans votre jardin d’enfance ? Alors pourquoi ne pas inviter l’esprit de Pâques dans votre mariage ? Vous qui avez gardé votre âme d’enfant, ce thème féerique où la mariée se fait douce et romantique, va vous charmer.

Des couleurs pastel pour mon mariage esprit de Pâques

Pour décorer votre mariage organisé sur le thème de Pâques, jouez avec les couleurs pastel. Associez par exemple un vert menthe à l’eau avec un orange très pâle. Ainsi que quelques touches de bleu ciel et de vieux rose. Ces teintes se marient alors très bien avec des objets vintage comme de la porcelaine. On retrouve aussi vos couleurs dans vos compositions florales. Pour ces dernières, demandez à votre fleuriste de créer des bouquets de roses pour accentuer l’ambiance romantique de votre réception.

Une chasse œufs avec mes invités, pourquoi pas ?

On utilise l’univers de Pâques comme source d’inspiration pour animer son mariage et on propose ainsi à ses convives un retour enfance. Si vous avez la chance d’organiser votre mariage dans un lieu possédant un grand jardin, demandez de l’aide à vos prestataires la veille, et faites en sorte que des petits chocolats soient cachés un peu partout. Pendant le vin d’honneur, vos invités pourront ainsi participer à une chasse aux œufs qui permettra à toutes les générations de s’amuser ensemble.

mariage-pâques-pastel-thème

Pauline Dufour

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

Soyez le premier à commenter