Douceur et romantisme : place aux nuances pastel sur la tenue de la mariée

Les couleurs pastel sont à la mode pour ce printemps 2018, et elles le seront encore cet été car elles restent une valeur sûre quand on veut organiser un mariage frais, printanier et romantique à souhait. On en profite donc pour en glisser dans notre look de mariée. Mariage.com a repéré quelques inspirations pour illuminer votre tenue de mariée de douces nuances pastel. Bleu, vert, mauve et rose, il ne vous reste plus qu’à choisir laquelle ! 

Et si on optait pour une robe de mariée pastel ?

Eh oui, pourquoi pas une robe de mariée couleur pastel ? L’idée vous avait traversé l’esprit mais vous vous étiez dit que ce n’était pas fait pour vous ? Aujourd’hui même si la robe blanche reste le choix numéro 1 de nombreuses mariées, d’autres osent la couleur, et cela, de plus en plus. L’idée est alors de se glisser dans une robe de mariée à la couleur très douce et ne pas en faire trop côté accessoires. On se glisse par exemple dans une robe de mariée pourvue d’un rose très pâle que l’on associe à une fine couronne de fleurs déposée sur des cheveux détachés pour jouer les jolies petites fées. Le bouquet vient rappeler la couleur de la robe et dedans s’ajoutent d’autres nuances de rose, mais aussi de blanc. Qu’en dites-vous ?

 

la mariee en pastel

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

    Soyez le premier à commenter