Le mariage « Voyage, Voyage » de Lysa et Simon

Simon a versé quelques larmes en découvrant sa bien-aimée, Lysa, le jour de leur mariage. Beaucoup d’émotions pour ce joli couple ! Pour que cette belle journée soit immortalisée, ils ont demandé à Franck Hakmoun d’en capturer les plus beaux instants. Vous voulez voir ce que ça donne ?

 

La déco du mariage

Lysa : La décoration a été réalisée par ma témoin de mariage. Elle avait le champ libre concernant cette partie ! Et elle nous a fait un travail fabuleux digne d’une décoratrice de mariage, voire mieux. On a trouvé dans notre salle, l’ambiance de notre thème et tous les éléments étaient réunis, en toute simplicité.

 

table mariage Lysa et Simon Machin (1)

 

table mariage Lysa et Simon Machin (2)

 

table mariage Lysa et Simon Machin (3)

 

table mariage Lysa et Simon Machin (4)

 

table mariage Lysa et Simon Machin (5)

 

Mariage Simonin-Machin

 

De jolis souvenirs

Simon : La chose la plus fantastique et qui m’a surtout très ému, c’est de découvrir ma future mariée autour de la piscine. J’ai bien sûr versé quelques larmes, signe de mon amour éternel pour Lysa. Et puis je n’oublie pas toute la cérémonie qui a été magique et la soirée inoubliable autour des personnes chères dans notre cœur !

 

Mariage Simonin-Machin

 

Lysa Mariage Machin (5)

 

Mairie Mariage Machin (1)

 

Mariage Simonin-Machin

 

Mariage Simonin-Machin

 

Mariage Simonin-Machin

 

Mariage Simonin-Machin

 

Mariage Simonin-Machin

 

Mariage Simonin-Machin

 

Voyage, voyage

Simon : Notre thème de mariage ? Le voyage. Pourquoi ? C’est vaste bien sûr. C’est la chose qui nous a réuni Lysa et moi. Ma femme est une exploratrice du monde. Elle aime bouger et partir loin de sa région natale. Elle a visité la Thaïlande, la Croatie, l’Irlande, l’Andalousie, la Tunisie et j’en passe… Nous avons donc voulu mettre en œuvre tous les pays que nous avions visités ensemble ou séparément.

 

décoration Lysa et Simon Machin (1)

 

Bravo au photographe

Nous tenons aujourd’hui à féliciter le photographe qui a fait un travail remarquable ! Nous avions voulu mettre le paquet pour pouvoir avoir un œil extérieur plus tard quand nous redécouvrirons ce moment magique. Voilà, que dire après ce mariage ! Nous sommes très heureux de l’avoir fait ! D’avoir franchi le pas. Nous sommes comblés et espérons bientôt voir notre famille s’agrandir !

 

Mariage Simonin-Machin

 

Simon et Lysa Mariage Machin (5)

 

Cocktail Mariage Machin (1)

 

https://www.mariage.com/photos-et-videos-mariage/hexagone-reportage,1675

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter