Un cheese wedding cake pour votre mariage, ça vous tente ?

Plutôt qu’une pièce montée avec des choux bien sucrés, pourquoi ne pas opter le jour de votre mariage pour un gâteau à base de fromage ? Une idée qui conviendra parfaitement pour des noces au cœur d’un vignoble, ou encore pour un mariage rustique en pleine campagne.

 

Prenez bien le temps de déguster les fromages en boutique, afin de choisir les meilleures variétés. Enfin, variez les textures et les couleurs, ajoutez des fleurs, des fruits de saison et qui s’accordent bien avec du fromage, afin de faire vibrer les papilles des amateurs !

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter