Fêter le jour de l’an à son mariage, trop fun !

C’est décidé, votre mariage vous l’organiserez un 31 décembre, alors du coup, il vous faut la bonne décoration pour mettre en scène votre joli jour festif ! Une décoration de mariage pleine de folie et de pep’s, ça vous dit ? Let’s go !

Un mariage organisé le jour du réveillon, bonne idée ?

Complètement ! Voilà de quoi rajouter encore plus de fun et de festivité à ce grand moment. Au programme des réjouissances : atelier foie gras et saumon fumé pour les invités pendant le vin d’honneur, distribution de confettis à gogo pour tout le monde, gâteau de mariage dans le thème, ballons dans tous les sens, votre mariage est une véritable fête que personne ne va oublier de sitôt ! Ah, au fait, n’oubliez pas le brunch du lendemain pour rassasier les fêtards. Au menu : atelier boissons chaudes et délices sucrés pour se remettre de toutes ces émotions. Bonne année et vive les mariés !

 

feter le jour de lan a son mariage

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter