Pour cet été, on veut des desserts fruités ou givrés, et surtout colorés pour notre mariage ! On garde le chocolat pour les températures plus douces : malgré tout l’amour qu’on lui porte, il s’accommode mal avec la chaleur…
Des desserts de mariage aux couleurs acidulées
On joue avec les couleurs acidulées pour décorer les gâteaux du mariage ainsi que les mignardises qui l’entourent sur la sweet table. On n’hésite donc pas à créer des cascades d’agrumes sur les pièces montées et à dessiner des citrons, des oranges… sur le dessus des macarons. Les fleurs qui viendront embellir les sucreries ne manqueront pas elles aussi de jouer avec des teintes acidulées pour ajouter une note de fraîcheur à l’ensemble. Les couleurs acidulées peuvent d’ailleurs se retrouver aussi dans les bonbonnières que vous aurez placées sur la sweet table avec des bonbons parés de teintes pêche, orange sanguine, jaune citron, corail…
Pas de mariage estival sans un bar à glaces
Toujours en restant dans l’esprit mariage acidulé, vous pouvez proposer à vos invités, un bar à glaces : des glaces à l’eau, des sorbets acidulés… Miam ! Parfait pour allier fraîcheur et gourmandise au moment du vin d’honneur, avant la cérémonie du mariage ou bien pendant la soirée après s’être défoulé sur la piste de danse. Chacun méritera sa glace c’est certain !
Hi blogger, i must say you have high quality articles here.
Your website should go viral. You need initial traffic boost only.
How to get it? Search for: Mertiso’s tips go viral