Mon mariage couleur pêche, une réception plein de pep’s et de gourmandise !

Les couleurs quand elles sont à la fois sucrées et punchy, on adore pour colorer un mariage, alors quand elles sont en plus romantiques, elles ont tout bon. Comme la couleur pêche. Pleine de pep’s et de gourmandise, elle saura faire de votre décoration de mariage, une décoration joyeuse et inoubliable.

 

 

Un parfum de pêche plane au-dessus de votre mariage

Quand vous utilisez un fruit comme thème de mariage, il doit évidemment figurer dans votre menu. Ici, il vous suffit de parfumer les cocktails de votre vin d’honneur ou de glisser un peu de pêche dans votre wedding cake ! Pour les amateurs du sucré/salé, vous pouvez demander à votre traiteur s’il est possible de glisser de la pêche dans votre plat principal ou dans votre entrée. Et quand viendra l’heure de reprendre des forces après avoir tellement dansé, vous pourrez proposer à vos convives des salades de fruits à base de pêche ou même des limonades pour se rafraîchir.

 

Une décoration de mariage qui a la pêche

Les pêches, il y en aura dans votre décoration, c’est sûr. Sur votre chemin de table, dans vos centres de table. Les pêches pourront être mêlées à des compositions florales dont les coloris seront en harmonie avec le fruit. Elles pourront aussi servir de marque-place. La pêche pourra par ailleurs vous inspirer pour habiller vos demoiselles d’honneur. Voilà une couleur idéale pour leur robe, fraîche et romantique. Ainsi que pour votre bouquet de fleurs !

 

 

Moodboard pêche

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter