Quand la pêche s’invite dans un mariage, ça donne une décoration très pétillante !

Si vous voulez dynamiser votre mariage, il faut lui donner la pêche ! On ose le mariage complètement fruité et on offre à ses invités une bonne dose de vitamines.

Quel code couleur adopter pour un mariage qui a la pêche ?

On joue la carte nature. On mixe du vert, du blanc, avec la couleur pêche. On mélange plusieurs teintes orangées, en jouant sur des coloris plus ou moins clairs et foncés dans les compositions florales par exemple. Si vous avez envie d’une décoration plus moderne et dynamique, pourquoi ne pas jouer avec des codes géométriques pour mettre en scène votre réception ? Et si vous avez envie d’un mariage plus glamour, la couleur pêche se marie à merveille avec l’or. Vous pouvez ainsi glisser des paillettes dorées le long des chemins de table, vous pouvez utiliser des contenants dorés pour y mettre les fleurs… Mais n’oubliez pas une chose : mettre la pêche en valeur : par exemple en l’utilisant en guise de marque-place. Vous pouvez remplir des caissettes en bois avec des pêches pour parfumer les tables de vos invités.

Le look de la mariée à la pêche

Pour rappeler la couleur de la pêche sur la tenue de la mariée on glisse des fleurs de la même couleur dans la coiffure, on peut aussi jouer avec la couleur des chaussures et des bijoux. Et si la mariée est très très audacieuse, peut-être osera-t-elle casser les codes de la mode nuptiale en s’habillant d’une robe de mariée teintée d’un doux orange pastel ?

 

 

peche planche theme mariage

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter