Cocktail citrouille au cidre et à la bière pour célébrer un mariage d’automne

L’automne sera la saison de votre mariage, c’est validé avec chéri et maintenant il faut s’occuper de la composition du vin d’honneur. Au menu, pas de champagne, vous préférez innover, alors pourquoi ne pas proposer aux invités de trinquer avec un cocktail de saison. Cidre, bière et citrouille seront donc les ingrédients de votre cocktail magique et original pour bien démarrer les festivités. Comment le réaliser ? Mariage.com vous explique tout.

 

Les ingrédients nécessaires pour 10 personnes

  • 1 litre cidre de pomme
  • 1 litre de bière à la citrouille
  • 8 oranges pressées
  • Des tanches d’oranges ou de pommes pour garnir les cocktails

 

La recette du cocktail à la citrouille et à la bière

Pour ce faire, remplissez un saladier de glace. Ensuite, ajoutez dans l’ordre le cidre de pomme, puis le jus des oranges préalablement pressées, et enfin la bière à la citrouille. Mélangez le tout bien doucement.

 

Garnissez les verres de vos convives avec les tranches d’orange ou de pommes pour offrir une petite touche décoration.

 

Le petit plus ? Si vous souhaitez relever le côté épicé de ce cocktail automnal, pensez à décorer chaque verre d’un bâton de cannelle.

 

 

cocktail citrouille cidre

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

1 commentaire

Laisser une réponse