Dans la chaleur estivale, un air de tropique souffle sur votre mariage

On rêve de partir à Hawaï, au Mexique ou en République Dominicaine cet été… Et si on ne pourra pas forcément s’envoler pour ces destinations idylliques, on peut toujours amener les tropiques à notre mariage !

 

Quelles couleurs choisir pour un mariage au cœur des tropiques ?

On joue avec des couleurs vives : rose fuchsia, orange sanguine, jaune, corail… Le tout sur fond de vert menthe à l’eau si l’on souhaite amener une touche de douceur. Pour les motifs, on s’amuse avec des ananas, des noix de coco, des cactus, des feuilles de bananier, des citrons, des flamants roses… On la joue vacances ! Et si vous avez envie d’amener à cette décoration une note plus glamour, il est possible de souffler sur vos motifs une pluie de paillettes dorées.

 

Que proposer au vin d’honneur lors d’un mariage ambiance sous les tropiques ?

On installe pour les invités les plus gourmands, un bar à glaces à l’eau et pour ceux qui rêvent de jus bien frais, on dispose tous les ingrédients nécessaires pour créer des jus de fruits frais. On demande au traiteur s’il est possible d’avoir du personnel pour s’occuper de cet atelier et on installe des fruits tropicaux pour réaliser les cocktails. Tchin !

 

mariage ete theme tropical

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter