6 couples de people qu’on a hâte de voir se marier en 2017

Les mariages de stars nous font souvent fantasmer, leurs tenues, leur lieu de réception, leur faste… Et en 2017, qui nous fera donc rêver ? Quels sont donc les couples qui ont décidé de faire le grand saut l’année prochaine ? Mariage.com vous dévoile les couples de futurs mariés à suivre donc, de très très près….

 

Le mariage le plus attendu en Angleterre durant l’année 2017 est … celui de Pippa Middleton et James Matthews. Après s’être fiancés en juillet 2016, la petite sœur de Kate Middleton et son amoureux officialiseront leur union le 20 mai prochain dans une jolie église dans le Berkshire. On a hâte de découvrir la robe de Pippa. Fera-t-elle autant tourner les têtes qu’au mariage de sa sœur Kate Middleton ?

Devenus inséparables depuis le tournage du film « The last Wolrd », Amanda Seyfried et Thomas Sadoski ont décidé de se dire oui pour la vie après seulement 6 mois de romance.

Très loin de l’image de l’image de son personnage Neville Londubat dans la saga Harry Potter, l’acteur Matthew Lewis est devenu un véritable sex symbol. Et pour couronner le tout, l’acteur a trouvé sa sorcière bien-aimée, Angela Jones. Et parce que Monsieur est en plus un grand romantique, il a demandé la main de sa chérie au pied de la tour Eiffel. On attend avec impatience ce mariage qui risque d’être des plus fantastiques !

Après huit ans de passion, la naissance de deux petits bouts de chou, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo ont décidé de continuer sur leur lancée si parfaite en se mariant durant l’été 2017. 

Après avoir fait son coming out en 2010, Ricky Martin est plus heureux que jamais. Tombé éperdument amoureux de l’artiste londonien Jwan Yosef, un passionné d’art contemporain, le chanteur a fini par lui demander sa main. C’est dans la célèbre émission d’Ellen DeGeneres qu’il s’est confié sur sa demande. Très nerveux, Ricky a lancé à son compagnon « Je veux passer ma vie avec toi ». Ce dernier lui a répondu « C’est ta façon de me demander en mariage? ». Une demande timide pour un futur mariage que l’on attend avec impatience !

L’Ange Victoria’s Secret Miranda Kerr a décidé de se laisser passer la bague au doigt par Evan Spiegel, le créateur de Snapchat. Ce dernier lui avait offert en juillet dernier une magnifique bague ornée d’un diamant impressionnant. 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter