Le carnaval de Venise s’invite à votre mariage

Ce n’est pas parce qu’on ne peut pas être à Venise pour fêter le carnaval, qu’on ne peut pas s’en inspirer pour mettre en scène son mariage carnavalesque. Que le carnaval commence ! Ici on joue la carte du mystère avec les masques, et on vibre avec les couleurs chics pour embellir sa salle de réception.

 

Quelles couleurs pour mon mariage esprit Carnaval de Venise ?

On mise sur des couleurs élégantes et fortes pour le rouge flamboyant, le bordeaux, le violet, le pourpre et on glisse des notes dorées dans la décoration pour créer un côté festif. N’hésitez pas à jouer avec les dégradés de ces couleurs pour créer des compositions florales incroyables et emporter vos invités dans un tourbillon d’élégance.

 

Quelle décoration pour mon mariage esprit Carnaval de Venise ?

Il faut retrouver l’esprit de la ville. L’esprit du carnaval. La décoration doit être fastueuse et riche. Et pour combler vos invités vous pourrez par exemple leur offrir des petits masques, à porter pendant le bal pour retrouver l’ambiance mystérieuse de cet événement. Les masques de Venise pourront aussi servir de marque-place ou bien orner les centres de table.

 

mariage venise

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

1 commentaire

Laisser une réponse