Une bridal shower rose et glamour à organiser avec ses copines avant le mariage !

La bridal shower rose et glamour est une fête qui a lieu quelques mois avant le mariage. Elle rassemble l’entourage féminin de la future mariée. (Sa maman, ses tantes, ses amies …).  Cette fête est généralement organisée par la meilleure amie à l’insu de la future mariée. Afin de lui faire une belle surprise ! Au menu : des jeux, une bonne ambiance, des sucreries à déguster et des cadeaux pour équiper le foyer de la future mariée. Ce thème vous plaît-il ?

Que proposer aux invitées lors d’une bridal shower rose et glamour ?

C’est une journée girly pour faire honneur à la mariée. Elle est entourée de ses amies, et pour ce jour, elle peut aussi convier sa mère et sa belle-mère si elle le souhaite. Les filles se retrouve alors autour d’un moment de détente et de cocooning. En effet, vous pouvez faire venir une masseuse, une esthéticienne pour des soins de manucure et de pédicure. Vous pouvez proposer à vos proches des tas de petites mignardises et des cocktails en accord avec le thème de votre journée. Les témoins peuvent proposer des petits jeux. A la fin de la journée, on pense par ailleurs à ne pas laisser ses amies repartir sans un petit présent. Peut-être un élément qu’elles devront porter au mariage ?

planche ma bridal shower rose et glamour

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter