Beyoncé fête ses 10 ans de mariage avec Jay-Z : retour sur cette jolie love story !

C’était le 4 avril 2008 : Beyoncé et son rappeur Jay-Z se sont dit « oui » il y a 10 ans maintenant. Pour ces noces d’étain, Mariage.com vous fait un petit récap’ de cette jolie love story qui fait rêver.

 

10 ans de mariage pour Beyoncé et Jay-Z

C’est l’un des couples les plus célèbres et les plus riches de l’industrie musicale, Beyoncé Knowles et Jay-Z Carter sont ensemble depuis plus de 15 ans maintenant. Lorsqu’ils se rencontrent, elle n’a que 18 ans et lui en a déjà 30. Malgré une différence d’âge de 12 ans, les deux tourtereaux ne se quitteront plus. Après quelques duos dont le fameux « Crazy In Love » qui sera un tube planétaire (et qui fait bouger toute la rédac’ dès qu’on entonne la chanson), la légende de ce couple emblématique débute. Des apparitions ultra glamour et travaillées dans le moindre détail sur les tapis rouges, des photos de leur couple à n’en plus finir sur les réseaux sociaux et puis enfin, le 4 avril 2008, Queen B cèle son amour avec Jay-Z lors d’un mariage intime à New York. L’année dernière, la star avait par ailleurs posté sur son compte Instagram une vidéo en hommage à leur 9 ans de mariage. Une vidéo dans laquelle on retrouve tous les moments forts de leur couple…

 

? 4.4.17 ?

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

 

Un mariage, des enfants, une tournée

Pour Beyoncé tout semble aller pour le mieux, sa famille s’agrandit avec trois enfants désormais. En 2012 le couple devient parent pour la première fois avec la naissance de leur petite fille Blue Ivy. Et l’année dernière la powergirl donne naissance à des jumeaux Rumi et Sir Carter. Enfin, comme Beyoncé est une femme qui se veut à la fois mère de famille mais aussi working girl, elle entame à nouveau une tournée mondiale avec son mari, le On The Run II. Et découvrez ci-dessous les rares images de leur mariage dans cette vidéo réalisée lors de leur tournée On The Run… Joyeux anniversaire les amoureux !

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter