Avis aux fans de football : voici une planche d’inspiration pour votre mariage

Le coup de sifflet pour lancer la coupe du monde féminine de football a été émit, et les fans de ce sport vont être ravis ! D’ailleurs, y’en a-t-il parmi vous qui ont décidé que le foot serait au centre de leur thème de mariage ? Nous, on a quelques idées à vous proposer ! Go, go, go !

Comment allier football et mariage pour organiser sa réception ?

Le football pourra se glisser au cœur de votre décoration de mariage. On imagine des vases esprit ballon de foot pour y déposer les compositions florales. Par ailleurs, les marques-places pourront aux aussi se transformer en mini ballon. Ces mini balles pourront être disposées sur un faux terrain de foot version miniature. L’esprit du football pourra même se glisser dans vos invitations de mariage pour annoncer le thème de la journée.

Une petite partie ?

Enfin, on invite les convives à glisser une paire de baskets dans son sac pour le lendemain du mariage. On constitue des équipes et on organise un grand tournoi de football avec tout le monde le lendemain du mariage, après un délicieux brunch qui vous aura donné des forces pour remporter la victoire, et on laisse les mariés gagner !

planche mariage football

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter