Anne Hathaway : un mariage sous le signe du glamour

Somptueusement romantique dans sa robe de mariée haute-couture, l’actrice phare du Diable s’habille en Prada Anne Hathaway vient de dire « oui » à Adam Shulman, son cher et tendre depuis plus de quatre ans. Quelques détails sur une cérémonie placée sous le signe de la discrétion…

 

Alors que son emploi du temps est plus que booké entre ses apparitions dans les très remarqués et attendus The Dark Night Rises et Les Miserables, la sublime Anne Hathaway a pris le temps de dire « oui » à l’homme auquel elle est fiancée depuis fin 2011, l’acteur et créateur de bijoux Adam Shulman. Le 29 septembre dernier, c’est sous le soleil de Californie que la belle a décidé de célébrer son union dans une ambiance intimiste et chaleureuse, dans le plus grand respect de la tradition juive, entourée de 150 amis et proches du couple.

Ultra romantique et vintage dans sa robe de mariée griffée Valentino (un créateur que l’actrice affectionne tout particulièrement), Anne Hathaway a choisi de dévoiler avec charme et élégance, de magnifiques épaules dentelées et une traîne digne des plus beaux contes de fées. La Princesse malgré elle dont le talent de comédienne n’est plus a démontrer s’installe ainsi dans ce rôle de composition qui lui colle résolument à la peau : celui d’icône d’un glamour chic et délicieusement sophistiqué.

A noter que la demoiselle devenue dame a fait appel au Wedding Planner des stars Yifat Oren, celle-là même qui avait officié pour le mariage de Natalie Portman et Benjamin Millepied en leur temps.

Nos félicitations et vœux de bonheur aux jeunes mariés…

 

 

-_700_4231

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter