Tendance mariage renversante : connaissez-vous les wedding cakes suspendus ?

wedding cakes-mariage

Le dessert va être le moment d’impressionner vos convives avec cette nouvelle tendance de gâteau : le gâteau de mariage suspendu ? Vous en avez déjà entendu parler ? Incroyablement intriguant ces wedding cakes n’est-ce pas ?

wedding cakes-mariage

Wedding cakes suspendu, mais d’où viens-tu ?

Ce drôle de cake vient du Royaume-Uni et des Etats-Unis. Véritable oeuvre d’art, ce gâteau qui se retrouve bien souvent la tête en bas est placé en équilibre sur une sorte de balançoire. On le découvre suspendu à une arche magnifiquement décorée de fleurs, de dorures et autres objets majestueux. Ce gâteau de mariage offre un show spectaculaire, il est en effet si impressionnant que vous en restez bouche bée quand il arrive.

Personnalisable, le gâteau suspendu s’accorde avec les envies des mariés, avec les couleurs qu’ils désirent, voire même des ornements, c’est un véritable objet d’art mais en version comestible et très gourmand. Que les couples optent pour un thème de mariage baroque, royale, champêtre, très contemporain, le gâteau lui, saura s’adapter à toutes les demandes et se transformer selon les souhaits de chacun. Tout comme son mode de suspension. Tout sera travaillé dans les moindres détails avec votre cake designer pour préparer le show.

“Cake en l’air”, le premier cake designer à proposer la tendance en France !

Les gâteaux suspendus commencent à intéresser les couples de mariés français. Chez nous c’est la talentueuse Géraldine Granzan qui a commencé à proposer ces fameux gâteaux en France. Et il faut bien reconnaître que ses créations ont l’air aussi bonnes que renversantes. C’est d’ailleurs sa marque de fabrique. Interviewée par le Huffington Post, la créatrice confie que ce “gâteau reste le même, mais c’est la structure interne qui change”.

En effet elle explique  que “l’intérieur s’avère beaucoup plus fragile car il contient le système de montage qui permet d’accrocher le gâteau à une arche fleurie circulaire ou en forme de cœur”. Pour Géraldine Granzan c’est “le clou du spectacle”, dévoile-t-elle au Huffington Post.

https://www.instagram.com/p/Bkrk1tShLx0/?tagged=hangingcake

Total
7
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires