Le look d’une mariée d’hiver, ça donne quoi ?

Vous aussi vous rêvez d’un mariage le soir du réveillon de Noël ? Eh oui, l’hiver est une saison qui nous fait rêver pour dire enfin oui à Chéri ! La magie de Noël c’est un tout, et il est vrai que cela rend une réception de mariage magique et inoubliable. Pour toutes celles qui ont choisi l’hiver et la période des fêtes de fin d’année pour se marier, voici de quoi vous inspirer pour créer pour un total look de véritable reine des neiges ! Vos invités, c’est certain, n’auront d’yeux que pour vous !

 

montage tendance total look mariee hiver

 

Une robe de mariée princesse des neiges

Notre mariée porte ici une robe signée Monique Lhuillier, et tout de suite, on avoue que cette pièce très élégante et dans le thème de l’hiver, fait rêver plus d’une future mariée ! En effet, pour coller à la froide période de l’année, optez pour une robe  dans les tons gris et scintillants (vive les strass, les perles et les paillettes au coloris argenté). Ici, on aime beaucoup l’effet plume et tendance qu’offre le volume de ce jupon gris signé Monique Lhuillier.Choisissez donc une pièce longue dont le jupon est volumineux et composé de plusieurs couches de tissus superposées les unes aux autres. L’effet plume sera top pour donner de la consistance à notre jupon. Il faut aussi que la robe soit cintrée au niveau de la taille pour bien démarquer le haut et le bas de votre corps et accentuer la féminité de votre silhouette. Vous avez des formes, mettez-les en valeur ! de plus, cette robe associée à des souliers à talons open-toes pailletés, impossible de ne pas être canon jusqu’au bout des pieds !

Et bien sûr pour sublimer davantage votre look, n’oubliez pas les bijoux. On a choisi une jolie bague et des boucles d’oreilles assortis signés Tiffany and Co (oui la marque de luxe aux fameuses petites boites de bleues !), qui n’est pas sans rappeler les flocons de neige. Des flocons quelle bonne idée pour coller au thème !

 

Le bouquet de fleurs sera…

Composé de jacinthes, ou encore de roses blanches, d’amaryllis et de muscaris, le tout embelli de petites pommes de pin par exemple, de boules de cotons pailletées… Mieux vaut opter pour des fleurs de saison qui sont costauds et tiendront très bien dans votre bouquet. Par ailleurs, si vous avez l’esprit un peu créatif et que vous voulez vous amuser, la bonne idée c’est le DIY. Mariage.com vous propose d’ailleurs quelques idées pour créer des bouquets romantiques et originaux.

 

Désormais vous êtes parées jolies Ladies ! Nous espérons que nos conseils vous serviront pour votre mariage sous la neige ! Vive la mariée reine des neiges !

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter