10 idées tendance 2018 pour habiller les chevilles des mariées qui diront « oui » pieds nus

Se marier sur une plage ou au cœur d’un magnifique jardin esprit bohème c’est incroyablement romantique n’est-ce pas ? Cependant, pour être en accord avec le lieu de votre réception, il faudra adapter certains éléments de votre tenue. Porter des talons aiguilles dans le sable, ou dans l’herbe, pour rejoindre votre futur mari à l’autel n’est pas très pratique pas vrai ? L’idée que l’on vous propose du coup : ne pas porter de chaussures, du tout. A la place, on vous propose 10 manières résolument bohèmes et romantiques d’habiller avec élégance vos pieds le jour J.

 

Quelle robe de mariée choisir quand on se marie les pieds nus ?

Vous pouvez opter pour une longue robe de mariée pourvue d’une grande fente sur le devant, une fente qui dévoile l’une de vos jambes avec sensualité, sans trop en faire, afin de vous transformer en jolie naïade. On évite par contre la fente qui remonte tout en haut de la jambe, vous risquez de tomber dans le vulgaire. La fente peut remonter jusqu’au genou par exemple. Vous pouvez aussi vous glisser dans un ensemble deux pièces. Si vous vous mariez à la plage, pourquoi ne pas opter pour un crop top travaillé dans la dentelle, vous savez ce petit haut qui dévoile légèrement votre ventre ? Et pour le bas, optez pour une longue jupe à fente, travaillée dans la même dentelle que votre top.

 

Fleurs ou bijoux pour habiller les chevilles d’une mariée aux pieds nus ?

Les fleurs sont une bonne option si vous avez choisi un thème de mariage bohème, très nature. Les bijoux sont une jolie alternative si vous souhaitez vous transformer en sirène. Quant aux mariées qui veulent jouer la carte de l’audace, vous pouvez ajouter un faux tatouage sur le haut du pied, un tatouage doré parfaitement raccord avec votre vernis à ongles. Et dans ce cas, n’habillez vos chevilles que d’un très fin bijou pour ne pas en faire trop.

 

 

Des couronnes de fleurs aux pieds pour un look de hippie chic ? On dit oui !

mariee pieds nus pomme de pain

Optez pour un laçage nu-pied qui donnera l’illusion que vous portez des sandales plates. Cette option a l’avantage d’habiller tout votre pied.

mariee pieds nus sur une plage

L’inspiration bohème est là avec ces bracelets aux pierres bleues et blanches qui donneront du caractère à votre tenue de mariée.

Vous serez la reine des sables avec ces bracelets en argent à l’inspiration orientale.

Si pour vous un bracelet de cheville n’est pas assez, vous pouvez décorer vos pieds avec de faux tatouages.

On veut des couleurs toutes douces à nos pieds pour parfaire notre look de princesse bohème et romantique.

Même si vous ne portez pas de talons de 15 centimètres, rien ne vous empêche de jouer les divas pieds nus.

On habille ses pieds de bijoux somptueux pour se transformer en reine d’Orient.

Activez votre flower power en habillant vos chevilles de bracelets fleuris et colorés !

Voici une autre alternative pour habiller vos chevilles avec des fleurs. Ils sont composés de feuilles vertes, de roses et de fleurs des champs jaunes. Une alliance de couleurs fraîches et lumineuses.

 

 

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter