Bridal Fashion Week de New York Automne 2019 : zoom sur les plus belles tendances beauté

Préparez vos peignes, pinceaux, fards à paupières et poudres pour le visage : on a repéré les plus belles tendances beauté de la Bridal Fashion Week Automne 2019 de New York. Entre maquillages nude et lèvres rosées, bijoux ou petites fleurs dans les cheveux, les tendances beauté se veulent résolument romantiques et féminines, et nous inspirent pour resplendir lors de notre D-Day. Focus sur celles qui nous ont fait craquer.

 

Le nude à l’honneur sur les mariées de la Bridal Fashion Week Automne 2019 !

Il y a souvent deux écoles : celles qui aiment tout miser sur un maquillage charbonneux, avec des yeux souvent chargés et une jolie bouche rouge feu… et les autres, plutôt adeptes d’un maquillage naturel, frais et délicat pour leur mariage. Si c’est votre cas, réjouissez-vous : la tendance est au « no-make up make up » (maquillée sans en avoir l’air) cet automne. Les jolies teintes rosées et nude viennent sublimer notre beauté naturelle. Allure romantique assurée !

 

 

 

 

 

Tendance beauté 2019 : les fleurs s’invitent dans nos coiffures de mariée

Accessoire romantique et bohème par excellence, la fleur est à incorporer dans toutes les crinières cette saison. Qu’elles se glissent dans un chignon bun classique, ou qu’elles parsèment entièrement notre chevelure de princesse, on aime les ajouter à nos coiffures élaborées pour signer un look champêtre irrésistible. Attention, on ne charge pas sa coiffure et sa tenue par contre. Lorsque l’on opte pour un hairstyle fleuri, on choisit d’associer ce dernier à une robe de mariée plus sage, pour une silhouette délicate.

 

 

 

 

Le coiffé-décoiffé, la tendance coiffure du moment

Cette saison, la mariée laisse s’échapper sa chevelure, pour créer un joli look de mariée bohème. Alors on ne passe plus nos petites ondulations au fer mais on les laisse au naturel, retomber délicatement sur nos épaules pour un effet « coiffée mais pas trop » qu’on adore assumer. Oui, même pour un mariage ! Et si on aime attacher ses cheveux, on peut également opter pour un chignon flou ou une queue-de-cheval décoiffée. En plein dans la tendance…

 

View this post on Instagram

@amsale staring straight into my soul today. ?????

A post shared by Kiera (@kieraelise0621) on

 

 

 

Le bandeau bijou, l’allié de taille vu à la Bridal Fashion Week pour briller à son mariage

Les plus désireuses de reproduire le look princesse de la tête aux pieds vont adorer cette tendance, vue à la dernière Bridal Fashion Week de New York. Les serre-tête incrustés de pierreries et de jolis strass envahissent nos coiffures et nous donnent ce petit air de princesse Disney qu’on aime tant. On le choisit fin pour ajouter une touche de brillance discrète à sa chevelure, plus épais si on aime assumer à fond la tendance, ou bien serti de perles ou de strass avec un chignon bas légèrement coiffé de côté : les choix sont multiples !

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter