10 ensembles de lingerie sexy chic à glisser sous une robe de mariée

Dans la malle de la mariée pour le jour J, on a la belle robe, les chaussures assorties, les bijoux scintillants, la mise en beauté avec coiffure et maquillage… Mais l’autre chose importante aussi, ce sont les sous-vêtements ! L’idéal est qu’ils soient dans des tons blancs ou rose poudré, pour s’accorder avec la robe, et qu’ils ne se voient pas trop en-dessous… tout en restant glamour et sexy, pour la nuit de noces ! On vous a donc sélectionné 10 ensembles de belles lingeries : soutien-gorge, culotte, bas, porte-jarretelle, guêpière ou encore body en dentelle… Ils nous font tous rêver !

 

On débute cette sélection de belle lingerie de mariage avec un ensemble guêpière, culotte et bas. Ces sous-vêtements font partie de la collection Dessous Chics et sont idéaux pour une tenue de mariage comme le précise la marque. En effet, les bonnets sont lisses, les bretelles sont amovibles et le dos est décolleté. Parfait donc si vous portez une robe de mariée décolletée, dos nu ou bustier. De plus, la lingerie blanche se mariera à merveille avec la robe. Et même si l’on cherche la discrétion sous la robe, l’ensemble n’en reste pas moins sexy et glamour grâce à cette belle dentelle. Au motif floral (idéal pour le printemps !), on la retrouve sur le bustier ainsi que la culotte. Les bas sont classiques, et sont attachés à la guêpière qui fait porte-jarretelle. Opéra Guêpière, Chantelle, prix non communiqué.

Craquant cet ensemble guêpière, culotte et bas. Ces sous-vêtements font partie de la collection Dessous Chics et sont idéaux pour une tenue de mariage comme le précise la marque. En effet, les bonnets sont lisses, les bretelles sont amovibles et le dos est décolleté. Parfait donc si vous portez une robe de mariée décolletée, dos nu ou bustier. Opéra Guêpière, Chantelle, prix non communiqué.

Pas de guêpière, porte-jarretelle ou bas ici, mais un ensemble plus classique. Il est cependant très raffiné ! On aime le soutien-gorge de forme corbeille, sa dentelle florale ajourée et son petit nœud à l’entre-seins. Pour aller avec, super ce shorty qui reprend à l’avant la même dentelle que sur le haut. L’ensemble sera confortable à porter sous votre robe de mariée et la touche sexy est assurée avec ces petits laçages sur les hanches. Soutien-gorge corbeille, 85 euros, et shorty Saint-Tropez, 71 euros, collection Amazonian Dream, Aubade.

Pas de guêpière, porte-jarretelle ou bas ici, mais un ensemble plus classique. Il est cependant très raffiné ! On aime le soutien-gorge de forme corbeille, sa dentelle florale ajourée et son petit nœud à l’entre-seins. Pour aller avec, super ce shorty qui reprend à l’avant la même dentelle que sur le haut. L’ensemble sera confortable à porter sous votre robe de mariée et la touche sexy est assurée avec ces petits laçages sur les hanches. Soutien-gorge corbeille, 85 euros, et shorty Saint-Tropez, 71 euros, collection Amazonian Dream, Aubade.

Autre type de sous-vêtements : le body. Cette lingerie une pièce a l’avantage d’amincir et de faire une jolie silhouette, idéal sous une robe. Assez fin, il donne un effet seconde peau et est agréable à porter. Celui-ci est tout en dentelle blanche : parfait sous une robe qui en comporte aussi. Il est décolleté en V et ne monte pas trop haut à l’arrière. En plus, les bretelles sont réglables, ce qui est très pratique. Et enfin, son prix est très doux ! Body Tout dentelle Glam, Etam, 34,90 euros.

Zoom sur le body qui sait épouser le corps et se faire ultra discret. Une pièce qui a l’avantage d’amincir et de faire une jolie silhouette, idéal sous une robe de mariée pour le coup. Assez fin, il donne un effet seconde peau et est agréable à porter. En plus, les bretelles sont réglables, ce qui est très pratique. Et enfin, son prix est très doux ! Body Tout dentelle Glam, Etam, 34,90 euros.

Voilà un autre body, mais à deux différences près : la dentelle n’a pas de motif floral ici mais de délicats croisillons et surtout, il n’est pas blanc mais opale, un joli rose poudré. Parce qu’après tout, toutes les mariées n’ont pas forcément une robe blanche ! Les robes aux teintes pastel sont à la mode également, et cette belle pièce de lingerie sera donc parfaite avec. Celui-ci aussi possède un décolleté en V, avec un nœud mignon comme tout à l’entre-seins. Ici aussi les bretelles sont ajustables et le body ne monte pas trop haut dans le dos non plus. Body Let’s play, Passionata, prix non communiqué.

Voilà un autre body, mais à deux différences près : la dentelle n’a pas de motif floral ici mais de délicats croisillons et surtout, il n’est pas blanc mais opale, un joli rose poudré qui change. Parce qu’après tout, toutes les mariées n’ont pas forcément une robe blanche ! Les robes dans les tons pastels sont à la mode également, et cette belle pièce de lingerie sera donc parfaite avec. Celui-ci aussi possède un décolleté en V, avec un nœud mignon comme tout à l’entre-seins. Ici aussi les bretelles sont ajustables et le body ne monte pas trop haut dans le dos non plus. Body Let’s play, Passionata, prix non communiqué.

Du côté des marques luxueuses, on connaît Chantal Thomass, qui propose une sublime lingerie glamour et audacieuse. Parmi ses collections on craque pour cette guêpière blanche. Coup de cœur pour l’association de la dentelle fine au motif floral et les laçages sexy. La guêpière a une forme bandeau avec des coussins mousse pour faire un beau décolleté. Si votre robe de mariée est bustier, pas de problème : les bretelles sont amovibles. Et si vous voulez un simple bustier, sachez que les jarretières sont amovibles également. Pour avoir la tenue complète, l’idéal est d’associer la guêpière au tanga de la même collection, sur lequel on retrouve la même dentelle et le même laçage, ainsi qu’à des bas transparents Couture (vous savez, ceux avec le beau liseré à l’arrière de la jambe !), renforcés aux pieds et en haut. Guêpière et String Tanga, collection Vertige, 320 et 65 euros, Chantal Thomass chez Orcanta et bas Couture 15 deniers, prix non communiqué, Chantal Thomass.

Du côté des marques luxueuses, on connaît Chantal Thomass, qui propose une sublime lingerie glamour et audacieuse. Parmi ses collections on craque pour cette guêpière blanche. Coup de cœur pour l’association de la dentelle fine au motif floral et les laçages sexy. La guêpière a une forme bandeau avec des coussins mousse pour faire un beau décolleté. Si votre robe de mariée est bustier, pas de problème : les bretelles sont amovibles. Et si vous voulez un simple bustier, sachez que les jarretières sont amovibles également. Pour avoir la tenue complète, l’idéal est d’associer la guêpière au tanga de la même collection, sur lequel on retrouve la même dentelle et le même laçage, ainsi qu’à des bas transparents. Guêpière et String Tanga, collection Vertige, 320 et 65 euros, Chantal Thomass et bas Couture 15 deniers, prix non communiqué, Chantal Thomass.

On aime aussi cet ensemble confortable mais plein de grâce dans une teinte rose poudré. Le soutien-gorge a une forme triangles sans armature : il convient donc plutôt aux petites poitrines. Il est entouré de dentelle, y compris sur un volant sous la poitrine, qui fait le tour jusque dans le dos. Subtil ! Pour aller avec, vous avez le choix entre le string, la culotte à volants (peut-être pas assez discrète sous la robe) ou la culotte taille basse. L’arrière de cette dernière est transparent effet plumetis. Un dessous très sexy qui fera rougir le mari la nuit tombée ! Soutien-gorge triangle sans armature, 40 euros, culotte taille basse, 30 euros, collection Maryline, Princesse Tam Tam.

On aime aussi cet ensemble confortable mais plein de grâce dans une teinte rose poudré. Le soutien-gorge a une forme triangles sans armature : il convient donc plutôt aux petites poitrines si vous ne portez pas de bustier. Il est entouré de dentelle, y compris sur un volant sous la poitrine, qui fait le tour jusque dans le dos. Subtil ! Pour aller avec, vous avez le choix entre le string, la culotte à volants (peut-être pas assez discrète sous la robe) ou la culotte taille basse. L’arrière de cette dernière est transparent effet plumetis. Un dessous très sexy qui fera rougir chéri la nuit tombée ! Soutien-gorge triangle sans armature, 40 euros, culotte taille basse, 30 euros, collection Maryline, Princesse Tam Tam.

Toujours dans cette gamme de couleur poudrée, on a jeté notre dévolu sur ce bel ensemble en dentelle et satin. On dit oui à l’association de ces deux tissus nobles ! Le soutien-gorge a ici aussi une forme triangles, mais plus couvrants. Cela pourra convenir à une robe au décolleté en V. La dentelle a un beau motif fleuri, les bretelles sont unies, mais ce que l’on aime surtout c’est cette bande de satin sous la poitrine. La culotte est assortie et l’on retrouve dessus les deux mêmes matières. Le satin est plus présent à l’arrière, avec en dessous un joli volant de dentelle. En plus, l’ensemble est à prix très doux ! Soutien-gorge Satin, 25,99 euros, Culotte Hipster Satin, 12,99 euros, Oysho.

Toujours dans cette gamme de couleur poudrée, on a jeté notre dévolu sur ce bel ensemble en dentelle et satin. On dit oui à l’association de ces deux tissus nobles ! Le soutien-gorge a ici aussi une forme triangles, mais plus couvrants. Cela pourra convenir à une robe au décolleté en V. La culotte est assortie et l’on retrouve dessus les deux mêmes matières. Le satin est plus présent à l’arrière, avec en dessous un joli volant de dentelle. En plus, l’ensemble est à prix très doux ! Soutien-gorge Satin, 25,99 euros, Culotte Hipster Satin, 12,99 euros, Oysho.

Cette collection s’appelle Nuptiale : ce sont donc des sous-vêtements blancs, faits pour le jour J. Leurs ensembles en satin et dentelle sont de toute beauté. On aime le soutien-gorge à la forme corbeille, qui fait un joli décolleté. Dentelle au motif floral, perle à l’entre-seins… autant de petits détails raffinés. Avec lui, on opte pour la culotte taille haute, qui affine et galbe la silhouette, ce qui est idéal sous une robe près du corps (par exemple la coupe sirène). A l’avant elle semble classique, mais admirez ici l’arrière de la culotte : splendide ce laçage, n’est-ce pas ? Il est digne des corsets d’époque ! Il rend les sous-vêtements très sexy sans tomber dans la vulgarité. Soutien-gorge emboîtant dentelle ivoire, 39,90 euros, Culotte taille haute dentelle ivoire, 24,90 euros, collection Nuptiale, Rouge Gorge.

Cette collection s’appelle Nuptiale : ce sont donc des sous-vêtements blancs, faits pour le jour J. Leurs ensembles en satin et dentelle sont de toute beauté. On aime le soutien-gorge à la forme corbeille, qui fait un joli décolleté pour mettre la poitrine en avant et bien la maintenir. Dentelle au motif floral, perle à l’entre-seins… autant de petits détails raffinés. Avec lui, on opte pour la culotte taille haute, qui affine et galbe la silhouette, ce qui est idéal sous une robe près du corps (par exemple pour la coupe sirène). Soutien-gorge emboîtant dentelle ivoire, 39,90 euros, Culotte taille haute dentelle ivoire, 24,90 euros, collection Nuptiale, Rouge Gorge.

Pour un prix plus conséquent, que pensez-vous de ce superbe ensemble Eres ? Il est entièrement brodé d’un motif très bohème, dans des tons rose poudré. Le soutien-gorge a une forme triangles sans armature. A l’arrière, il est en voile plumetis. Le bas est un string de forme classique, assorti au haut devant comme derrière. Ensemble luxe, calme, volupté, 225 euros le haut et 105 euros le bas, Eres.

Pour un prix plus conséquent, que pensez-vous de ce superbe ensemble Eres ? Il est entièrement brodé d’un motif très bohème, dans des tons rose poudré. Le soutien-gorge a une forme triangles sans armature donc parfait pour les petites poitrines les filles. A l’arrière, il est en voile plumetis. Le bas est un string de forme classique, assorti au haut devant comme derrière. A glisser sous une robe fluide et droite qui ne colle pas trop et qui ne soit pas dotée d’un bustier. Ensemble luxe, calme, volupté, 225 euros le haut et 105 euros le bas, Eres.

On clôt cette sélection de lingerie de mariage en jetant un œil du côté des Américains et de leur célèbre marque Victoria’s secret, dont les fameux « anges », les mannequins, font rêver les hommes du monde entier. On a jeté notre dévolu sur cette guêpière brodée rose pâle. On aime ses fines bretelles à volants, sa broderie délicate en forme de fleurs et de nœuds et son jeu de transparence. Vous pouvez éventuellement y accrocher des bas, selon vos souhaits. Elle est vendue avec un string de forme V classique, échancré sur les hanches. Embroidered Bustier, collection Dream Angels Luxe, Bridal Boutique, Victoria’s secret, 148 dollars (environ 132 euros).

On clôt cette sélection de lingerie de mariage en jetant un œil du côté des Américains et de leur célèbre marque Victoria’s Secret. On a jeté notre dévolu sur cette guêpière brodée rose pâle. On aime ses fines bretelles à volants, sa broderie délicate en forme de fleurs et de nœuds et son jeu de transparence. Vous pouvez éventuellement y accrocher des bas, selon vos souhaits. Elle est vendue avec un string de forme V classique, échancré sur les hanches. A mettre de côté pour la nuit de noces, c’est certain ! Embroidered Bustier, collection Dream Angels Luxe, Bridal Boutique, Victoria’s secret, 148 dollars (environ 132 euros).

 

 

 

ChristinaCappelli

Soyez le premier à commenter