Cheveux fourchus, cheveux secs, racines raplapla, couleur terne, non, non, non, pas question que le jour votre crinière parte dans tous les sens et ne soit pas lumineuse et solaire. Alors pour remédier à ça, on prend soin de sa chevelure des mois avant le grand jour et on opte pour les soins adéquates. Promis, le jour J, vous arborerez une véritable crinière de sirène !
Retroplanning spécial cheveux de la mariée
Pour arborer une crinière à en faire pâlir d’envie les plus grandes stars hollywoodiennes, on arrête de se peigner en deux trois secondes histoire de mettre un peu d’ordre vite fait dans ses cheveux avant de filer au boulot la tartine encore dans la bouche. On stoppe 5 minutes son rythme infernal et on prend le temps de se poser pour faire une cure beauté 100% capillaire. On va apprend08re à brosser soigneusement ses cheveux tous les soirs pour retirer toute la poussière accumulée, et stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu. On va ensuite arrêter d’essayer tous les produits de la terre, on demande à son coiffeur de bien définir la nature de nos cheveux et on se lave la crinière avec un shampoing adapté qu’on prend le temps de bien rincer. On prend le temps j’ai dit hein ! On ne rince pas en 15 secondes chrono. On se lève plus tôt le matin dans ce cas. De même, on adapte les soins à nos besoins : soin racines grasses, soin cheveux secs, soins cheveux fourchus et on devient fan des masques nourrissants pour hydrater en profondeur ! Oui, oui, oui, !
On organise ses rendez-vous avec le coiffeur bien en amont du mariage
Parce qu’avant le grand jour J, il va falloir organiser le retroplanning beauté, on cale ses rendez-vous capillaires avec le coiffeur pour faire les essais nécessaires. Alors on cale les tests trois à deux mois avant le mariage, on se rend tous les trois mois au salon pour faire couper les pointes pour l’entretien et on bloque une date une semaine avant le jour J pour la couleur afin d’arborer une couleur rayonnante pour dire oui à chéri.







