10 voiles de mariée tendance 2018

Vous avez longtemps hésité mais c’est certain à présent : vous ne vous voyez pas arriver à la cérémonie de votre mariage sans un voile en accord avec votre robe de mariée. Mais lequel choisir ? Long, court, brodé, travaillé dans la dentelle… Mariage.com a sélection pour vous 10 voiles très tendance issus des collections 2018 les plus en vogue dans la wedding sphère.

 

Mon voile de mariée, comment le porter ?

Qu’il soit long ou court, le voile se marie avec  divers accessoires pour créer un style qui vous est propre. Si vous êtes plutôt du genre bohème, rien de plus simple pour créer votre look. Vous associez couronne de fleurs et voile long et transparent ensemble. La couronne sera la touche couleur de votre tenue et rappellera les teintes de votre bouquet. Si vous êtes plutôt du genre « je rêve d’un look de princesse », pourquoi ne pas associer votre voile à une tiare. Le voile sera crocheté à la tiare et vous remonterez vos cheveux en chignon classique. Et si vous avez craqué pour une robe de mariée tendance 2018 au dos nu très sexy, le voile se raccourcira et restera discret pour tomber au niveau des épaules.

 

Voile mariage 80 cristaux Swarovski Hortensia, Instant Précieux, 60 euros.

Rosa Clara collection 2018.

Cymbeline collection 2018, voile Vocelia.

Beaumenay Joannet accessoires.

Elie Saab, collection printemps 2018.

Voile de mariée mi long dentelle et perles Caterina, Instant Précieux, 69 euros.

Bonnyin, voile Beau Fleur Tulle, 30.69 euros.

Elise Hameau collection 2018.

Beaumenay Joannet accessoires.

Elise Hameau collection 2018.

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter