10 vernis à ongles tendance 2018 pour une manucure de mariée colorée et pleine de pep’s

Hello les futures mariées en quête de la parfaite manucure colorée ! Mariage.com vous propose un super shopping, 100% joyeux pour donner de la couleur à vos ongles le jour J. Ici, on oublie la traditionnelle French Manucure, on veut de la couleur et encore de la couleur, des teintes fraîches, girly et très élégante. A vous le rouge carmin, le corail ensoleillé, le rose fuchsia éclatant… Place à 10 vernis pour voir la vie en couleur.

 

La tendance corail prend le dessus côté manucure…

Vous avez longtemps hésité avant de valider ce choix et vous avez bien fait de choisir un vernis coloré pour parfaire votre manucure de mariée. Si cela permet d’ajouter une petite dose de fun à votre look, pourquoi pas, du moment que vous ne jouez pas avec les surplus d’accessoires sur votre tenue. Car la manucure après tout c’est aussi comme un accessoire pour la mariée. Et ici, la manucure corail est de mise pour celles qui veulent être tendance et ensoleiller leur look. Si vous vous mariez en été ou au printemps cela permettra d’offrir une touche de fraîcheur à votre tenue si vous avez choisi une robe de mariée assez sobre. L’idée est ensuite de mettre en accord votre manucure avec les fleurs de votre bouquet. Vous pourrez aussi faire un rappel de couleur dans vos cheveux si vous décidez de porter une couronne de fleurs sur une crinière détachée ou remontée en chignon flou pour créer quelque chose de champêtre.

 

Free Soul Nail Polish, en teinte 01 Find The Coral Kiko, au prix de 4,95 euros.

Mini Color vernis à Ongles, Mavala, 5.90 euros.

Vernis à ongles Little Havana de Pronails, 14.95 euros.

Vernis Collection Wax Rose du désert, Miss Den, 3,50 euros.

Vernis à ongles Silicium, La Roche Posay, 9.70 euros.

Vernis à ongles Givenchy, mandarine bolero, 24 euros.

Vernis à ongles fuchsia glamour, Aroma Zone, 2.20 euros.

La laque Couture 94 Excite Me Coral, Yves Saint Laurent, chez Sephora, 26.50 euros.

La Petite Robe Noire Le Vernis Délicieusement Brillant,063 Pink Button, Guerlain, chez Sephora, 22.50 euros.

Vernis à ongles Infinite Shine By OPI Relentless Ruby, 16 euros.

 

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter