10 bouquets qui prouvent que les fleurs des champs ont la cote

Avec les beaux jours, on voit fleurir de jolies petites fleurs champêtres qui seront parfaites dans votre bouquet de mariée pour vous transformer en jolie reine des champs ! Eh oui, on mise tout sur la simplicité et le naturel, en optant pour un bouquet champêtre, une tendance toujours dans l’air du temps et toujours aussi colorée ! Et pour vous prouver que les fleurs des champs ont vraiment la cote, voici 10 bouquets pleins de charme et très « nature ». On adore !

 

Quelles fleurs des champs utiliser dans mon bouquet de mariée ?

Pour un mariage chic et bohème, pour une réception rustique, champêtre, bucolique, les fleurs des champs vont donner à votre décoration une vraie touche d’authenticité. Pour votre bouquet de mariée comme pour vos compositions florales n’hésitez pas à utiliser des cosmos, des tournesols, des œillets, des roses branchues, des pois de senteur… Glissez aussi dans vos compositions des épis de blé pour donner une touche encore plus rustique à votre mise en scène.

 

bouquet de mariee rustique

Voici un joli bouquet de fleurs sauvages composé de marguerites et de coquelicots. Un bouquet à croquer pour être la plus belle des mariées !

bouquet de mariee jolies paquerettes

Vive les marguerites ! On en profite pour en faire un joli bouquet de mariée champêtre que l’on va cueillir soi-même !

bouquet champetre

On accompagne quelques roses trémières de jolis branchages sauvages ! Et ça donne un magnifique bouquet très naturel où le pastel nous enchante !

bouquet de mariee fleurs des champs

On adore ce bouquet 100% fleurs des champs, composé de bleuets, de chardons et de petits branchages sauvages. Craquant n’est-ce pas ?

bouquet de mariee nature

Un joli bouquet d’orchis parfait pour un mariage champêtre au cœur de la nature !  Ce bouquet accompagne une tenue composée d’une robe courte au jupon longueur midi et de petits escarpins open-toes couleur lavande.

bouquet de mariee paquerettes

Coup de cœur pour ce bouquet champêtre composé de marguerites et de fleurs jaunes et solaires, qui donneront beaucoup de pep’s à votre robe de mariée !  Allez, on glisse quelques fleurs de la même nature dans son chignon flou !

bouquet de mariee rustique et boheme

Composé de chardons, de lavandes et de nombreuses petites fleurs sauvages, cette composition florale sera parfaite pour célébrer un mariage rustique et bohème à la campagne.

bouquet champetre grandes paquerettes

Les marguerites sont mises à l’honneur dans ce  bouquet de fleurs des champs. On craque pour sa jolie simplicité et ces couleurs tendres.

bouquet rustique fleurs sauvages

Un bouquet très simple et naturel, composé de roses blanches, de coquelicots et de petites fleurs délicates et sauvages. On dit oui ! Il accompagne une mariée qui porte une robe longue et fluide façon déesse grecque.

grand bouquet champetre

On termine en beauté avec ce bouquet champêtre et très coloré qui donne envie de se marier à la campagne tout de suite et dont les couleurs nous donnent la banane. Il est composé de pâquerettes et de plantes à longues tiges telle que la vipérine.

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter