10 produits de beauté pour avoir un teint parfaitement nude à son mariage

Le jour de son mariage, on oublie le maquillage too much, on dit non aux yeux surchargés de fard sombre et au surplus de fond de teint trop foncé pour sa carnation. Il est préférable de jouer la carte du make up naturel en faisant attention à bien soigner son teint. Alors pour obtenir une peau aussi nude et lumineuse que celles les mannequins lors des défilés, il vous faut impérativement quelques produits de base que Mariage.com a sélectionnés pour vous. C’est l’heure du shopping beauté !

 

 

On commence notre maquillage avec une bonne base de teint ! Indispensable pour fixer le fond de teint et les poudres toute la journée, elle va aussi hydrater et lisser votre peau dans une sensation de fraîcheur absolue. Météorites Base de Guerlain, à découvrir chez Sephora, 61 euros.

On démarre la mise en beauté avec une bonne base de teint. Indispensable pour fixer le fond de teint et les poudres toute la journée, elle va aussi hydrater et lisser votre peau. Météorites Base de Guerlain, 61 euros.

On corrige des yeux fatigués avec un anti-cernes. Le plus ? C’est un correcteur gorgé d’actifs pour rebooster les peaux fatiguées. Correcteur Sérum bareSkin Couvrance Totale, bareMinerals, à découvrir chez Sephora, 26 euros.

Pour les peaux plus sensibles, on mise sur pour un correcteur qui fait aussi soin pour la peau. Il atténuera les poches et les marques de fatigue grâce à des extraits de plantes naturelles. À vous le regard pétillant ! Phyto-Cernes Eclat, soin anti-cernes teinté, Sisley, 70,95 euros.

Passons maintenant au fond de teint. Il vous faut quelque de fluide, de léger, de naturel. Diorskin Forever Fond de teint Fluide, Christian Dior, 49 euros.

Hydratante, couvrante, et lumineuse, cette BB crème tombe à pic pour créer un effet »seconde peau » éclatant et ultra nude sur votre visage. BB Skin Detox Fluid SPF25, Clarins, 40,50 euros.

Si vous n'aimez pas les textures fluides, pas de panique ! Givenchy vient de mettre au point un fond de teint poudre cushion. Pour l'appliquez, pressez la petite houpette dans le packaging et tapotez la matière sur votre visage.

Si vous n’aimez pas les textures fluides, pas de panique ! Le fond de teint poudre signé Givenchy est fait pour vous. Pour l’appliquer, on presse la petite houppette et on tapote tout doucement la matière sur le visage. A vous le teint subtilement unifié. Teint Couture Cushion, Givenchy, 49 euros.

Pour ajouter de la couleur à votre teint unifié et lumineux, misez sur un blush dans les tons rosés et pêche. Effet bonne mine assuré ! Le Prisme Blush Fard à Joues Poudre, Givenchy, à découvrir chez Sephora, 46 euros.

Pour ajouter de la couleur à votre teint unifié et lumineux, misez à présent sur un blush. Point de teinte fort, on vise la frâicheur avec quelque de rosé. Prisme Blush
Fard à Joues Poudre, Givenchy, à découvrir chez Sephora, 46 euros.

Pour des joues plus nude, optez pour un blush couleur bois de rose, avec de jolies nacres argentées pour un glow naturel. Unlawful Rose ambré avec nacres argentées, Nars, à découvrir chez Sephora, 33 euros.

Place à la couleur rose des bois, si fraîche et naturelle quand elle est posée sur le haut des pommettes avec délicatesse. Unlawful Rose ambré avec nacres argentées, Nars, à découvrir chez Sephora, 33 euros.

Rehaussez légèrement votre teint nude avec ce bronzer ensoleillant de Yves Saint Laurent. Quelques coups de pinceaux sur les pommettes et en haut du front, et vous voilà avec un teint naturellement lumineux et réchauffé. Les Sahariennes Baume-Poudre Ensoleillant, Yves Saint Laurent, teinte n°02 Sable, à découvrir chez Sephora, 50,50 euros.

Quelques coups de pinceau sur les zones T du visage, et voilà, vous avez réveillé votre visage. Les Sahariennes
Baume-Poudre Ensoleillant, Yves Saint Laurent, teinte n°02 Sable,  50,50 euros.

Vous voilà la dernière étape de votre maquillage : la poudre fixatrice ! Elle permettra à votre teint de poupée de rester en place jusqu'au bout de la nuit ! On aime son format voyage idéal pour les retouches discrètes. Poudre Compacte HD Format voyage, Make Up For Ever, à découvrir chez Sephora, 16,90 euros.

Vous voilà à la dernière étape pour sublimer votre teint : la poudre fixatrice il vous fera à présent ! Elle permet à votre teint de poupée de rester en place jusqu’au bout de la nuit. On aime son format de voyage, idéal pour les retouches discrètes. A glisser dans sa trousse de secours le jour J. Poudre Compacte HD,
Format voyage, Make Up For Ever,  16,90 euros.

Ophélie Manya

    Soyez le premier à commenter