10 mini pochettes tendance 2017 pour accessoiriser avec élégance votre robe de mariée

Pratique, mini, mignonne, élégante…. La pochette c’est le petit sac idéal pour compléter une tenue de mariée. Pas encombrante pour un sou, on la choisit pourvue de strass, de paillettes, colorée, graphique, bohème mais on en veut absolument. Alors pour satisfaire vos envies, Mariage.com vous propose 10 modèles irrésistibles.

 

Une pochette pour compléter sa tenue de mariée, bonne idée ?

Pourquoi opter pour une pochette de mariage ? Parce qu’elle peut se transformer en un vrai kit de survie pour la mariée. Ce kit que vous confierez à votre demoiselle d’honneur vous servira à vous sentir plus à l’aise en cas de petit pépin. Vous pourrez glisser à l’intérieur votre téléphone portable, un paquet de mouchoirs (les larmes de joie c’est comme les sautes d’humeur, ça ne se contrôle pas), un mascara waterproof, un mini blush pour les retouches, des pansements, une petite bobine de fil et une aiguille (oui on ne sait jamais, Mamie vous a appris à être toujours prévenante)…

 

pronovias

Ce sac clutch rigide est idéal pour donner du pep’s à votre tenue de mariée avec sa couleur pimpante et ses cristaux colorés. Pour vous procurer cette pochette Violeta rendez-vous sur le site de Pronovias, 90 euros.

rosa clara

On craque pour cette magnifique pochette noire à strass qui donnera une touche de glamour à votre tenue et éblouira vos invités, Rosa Clara, prix non communiqué.

dune

Cette pochette sera l’accessoire parfait pour un mariage sur le thème du glamour hollywoodien, pochette Dune (disponible sur Zalando), 80 euros.

la redoute

On adopte ce splendide sac perlé pour un total look année 20, La Redoute, prix non communiqué.

minelli

On fond pour cette pochette blanc cassé pour parfaire un look de mariée moderne au cœur d’un mariage esprit industriel chic, Minelli, 49 euros.

jour de bonheur

Ce sac en perle inspiré des années 1910 s’immiscera à merveille dans votre look de mariée, Jour de bonheur, 20 euros.

zara

On ajoute une touche colorée à son look de mariée années 50. Cette pochette se mariera à merveille avec une robe courte à jupon volumineux, Zara, 29.95 euros

kotur

A son allure « flacon de parfum », cette pochette boîtier pailletée vous fera rayonner lors de votre mariage, Kotur, 563 euros. En vente sur Net à Porter.

sarenza

Pour que vos accessoires se marient avec vos bijoux couleur or, on mise sur la carte gold à fond, pochette Menbur Cabriel, 45 euros. En vente sur Sarenza.com.

kiabi

Ce sac clutch ressemble à un véritable petit bijou en or. Pour parfaire votre look de princesse des années folles, peut-être est-ce la touche de folie qu’il vous manquait ? Kiabi, 17 euros.

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter