10 indispensables beauté tendance 2018 pour les mariées qui diront oui en été

Cet été vous allez dire oui à l’être aimé et pour être au top du top, pas question de passer outre ces 10 indispensables beauté spécial future mariée. Il vous faudra affronter la chaleur, le soleil, et pour ça il vous faut une trousse de soins complète. Mariage.com vous explique ce qu’il va falloir y glisser.

Se marier en été, tout ce qu’il ne faut pas zapper dans sa trousse de secours de mariée bien organisée

Eh oui qui dit été, dit soleil, ça c’est chouette, mais attention à bien protéger votre peau de mariée. On pense donc à glisser dans sa trousse de secours une crème solaire indice 50. Pas question d’avoir de méchants coups de soleil le jour J quand même ! Pensez aussi à bien hydrater votre peau le soir pour ne pas avoir la peau qui tire le lendemain. On vise juste sur le bon après-soleil. Pareil pour les cheveux, le soleil peut ne pas être tendre avec votre crinière, alors on pense à la protéger elle aussi. La semaine précédant le mariage, pensez à hydrater votre crinière avec un masque et n’hésitez à déposer quelques gouttes d’huile capillaire sur les pointes pour les protéger lors du séchage.

 

 

Crème délicieuse visage SPF 30 Nuxe sun, 18.30 euros

Sun Care Hair Veil Voile Capillaire Protecteur Anti-UV Aveda, 24.50 euros

Hairdresser’s Invisible Oil Dry Oil Spray de finition huile sèche protection Bumble and Bumble, 32.50 euros en vente chez Sephora

Monoï macérât huileux corps et cheveux, Aroma Zone, 6.90 euros

Eau de Quinton, Dermo Action, spray, 11.30 euros

Poudre ensoleillante protectrice modérée Esthederm, 46 euros

Bi-phase Marin à la Kératine, 25 euros les 190 ml

Lait Hydratant 3 en 1 parfum Monoï – 50ml Yves Rocher, 6.50 euros

Idéal soleil, Après Soleil Baume de Secours, Vichy, 11.40 euros

UV Expert Youth-Shield™ Milky Bright SPF50 multi protection urbaine, Lancôme, 83.50 euros

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter