10 incroyables bijoux de mariage qui feront de vous une vraie princesse

Votre robe de mariée de princesse est trouvée, à présent, il est temps de compléter votre tenue d’une parure de bijoux, digne des plus belles princesses des temps modernes et pour cela Mariage.com vous a préparé une jolie liste, scintillante et envoûtante, pour que votre rêve de devenir la reine d’un jour, se transforme en réalité. Place à l’enchantement…

 

Devenir une princesse pour son mariage, oui, mais comment ?

Il suffit de s’armer des bons accessoires. Après avoir choisi votre robe de mariée à large jupon, il va vous falloir trouver les bons accessoires. Mais attention, se transformer en princesse ne veut pas dire se transformer en sapin de Noël à bijoux. Tout se fait dans la mesure et le raffinement. Pour devenir princesse, il vous faudra jouer la carte de la simplicité tout en élégance. Une princesse doit rester naturelle. Voilà pourquoi il est de mise de choisir des bijoux très fins et ne pas s’amuser avec les superpositions. Pour cela, côté boucles d’oreilles, optez plutôt pour le combo puces d’oreilles en diamants et diadème. Pour la coiffure, comme Kate Middleton, vous pouvez choisir de garder vos cheveux lâchés et de les coiffer d’un magnifique brushing glowy. Si vous les relever, vous pourrez habiller vos oreilles de pendants très fins sertis d’une perle par exemple. Dans ce cas, si vous voulez vraiment la couronne, faites en sorte qu’elle soit discrète tel un serre-tête bijou. Et si vous habiller votre cou, faites-le seulement si vos boucles d’oreilles sont discrètes (puces d’oreilles serties d’une pierre claire) ou que vous n’en portez pas.

 

Collection Coiffes, Pronovias, à partir de 105 euros.

Bague de fiançailles Solitaire Cartier Destinée, Cartier, prix sur demande.

Bague Or blanc 18 cts, Saphir et Diamant, Gemmyo, 2140 euros.

Diadème en platine et or blanc, serti de diamants et d’un cabochon d’opale blanche d’Ethiopie de 21,14 carats, Chaumet, prix sur demande.

Boucles d’oreilles en perles Collection Ziegfeld, Tiffany and Co, 570 euros.

Broche Pronovias, à partir de 75 euros.

Solitaire Romance, platine, diamant rond, Van Cleef and Arpels, à partir de 6100 euros.

Collier Archi Dior « Cocotte », or blanc et diamants, bijou exclusivement en boutique.

Parure Angelic All Around, Swarovski, 349 euros.

Boucles d’oreilles pendantes or blanc et diamants, Feuilles du Paradis, Didier Guerin, 1450 euros.

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter